“Incontournable!”

Lou Tarento
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Montmeyan
Cuisines : Saine
Avis publié : 4 août 2017

Nous avons tous été plus que satisfaits de l'accueil et de la grande qualité des plats... des entrées jusqu'au café tout est top. Avec un service agreable et accueillant! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

Resto trouvé par hasard comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Ce n'est pas du grand art niveau service mais l'accueil est bon et souriant. Attention pas de pizza le midi ! Plat du jour presque obligatoire mais finalement très bien. Cuisine maison bien faite. Au final nous avons très bien mangé et garderons un bon souvenir de cet établissement.

Avis publié : 17 juin 2017

un super petit restau,Edith cuisinière hors pair et vraiment sympathique
Thierry tout aussi adorable et très bon pizzaiole..
et surtout pas trop de plats donc fraîcheur avant tout
à recommander vivement.............................

Avis publié : 9 juin 2017

Nouveau nom et nouveau propriétaire ! Par contre endroit charmant et excellente cuisine du terroir. Accueil sympathique par la patronne, cadre cosy à l'intérieur et terrasse agréable. Menu unique à midi : assiette de crudités, encornets farcis, mousse au chocolat, vin et café et avons payé 17 € par personne. Tout est "fait maison" avec de bons produits locaux et frais ! Une adresse a retenir et à faire et refaire à volonté !

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Accueil exceptionnel, cuisine excellente, patronne et chef adorables. Une très belle découverte !
Agnès et Jean Marie Simon

Les voyageurs ayant consulté Lou Tarento ont aussi consulté

Quinson, Alpes-de-Haute-Provence
Artignosc-sur-Verdon, Var

Regusse, Côte d'Azur
Regusse, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Tarento ?