“Un accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Trivier-sur-Moignans.
De l'Ain à l'hôte
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été enchanté par l'accueil et le cadre fort sympathique, au calme... Les chambres sont confortables et bien pensées, nous n'avons manqué de rien. Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai été à plusieurs reprises chez Marilène surtout pour des soins en biomagnétisme : eczema des enfants, vermifuge des enfants, verrues, régénération lymphatique après une grossesse (j'avais encore les jambes lourdes et grâce à ces séances, je les ai retrouvées légères comme avant et cela m'a fait perdre 2, 3 kilos qui m'ont motivée à suivre un régime). Et surtout je suis avec Marilène des séances d'EFT pour résoudre quelques soucis psychologiques .
Je conseille cette adresse à tous ceux qui ont besoin de se ressourcer physiquement et mentalement.
Marilène a des doigts en or et un don en magnétisme évident.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

un week-end de plus reposant avec un accueil très chaleureux,

la piscine a fait le bonheur des enfants et le spa celui des parents.
les chambres sont décorées avec gout et finesse.
Marilene nous a servi une cuisine.
Et si vous êtes très sage le maitre de maison vous poussera la chansonnette.
Bref un moment de bonheur que vous n'êtes prêt d'oublier....
steph

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé un week-end des plus sympathiques avec mon mari et ma fille de 3 ans dans ce lieu calme et accueillant. Le cadre est apaisant, les prestations sont de très grande qualité (piscine couverte, spa, massages) et l'accueil est des plus chaleureux ! Les repas cuisinés à partir de produits régionaux nous ont régalés. Un grand merci à Marilène pour avoir été aux petits soins pour nous, toujours prête à nous faire plaisir ! Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai découvert la chambre d'hôtes de Marylène à l'occasion d'un mariage. J'habite moi-même à
25 mn de ce lieu de sérenité.
C'est finalement devenu "notre adresse" ! Nous y sommes retournés deux nuits en famille, utilisant à volonté la piscine.
Nous y retournons pour la troisième fois ce week end entre amis.
L'acceuil chaleureux (vous n'êtes pas traité en client, mais presque en amie) de Marylène et de sa petite famille, les massages et le spa, font que nous garderons précieusement cette adresse, la considérant un peu comme "notre maison de campagne".
Quant aux chambres, elles sont très agréables et suffisamment spacieuses.Nous avons apprécié les petites terrasses et le croassement des grenouilles.
Et la cerise sur le gateau, c'est le spa, quand il fait nuit !
Parlons maintenant de la table d'hôtes, service très appréciable qui permet une grande détente. La cuisine de Marylène est excellente (pour moi bien trop copieuse.... petit clin d'oeil)
et tout est fait à base de produits de notre terroir. Le petit déjeuner est "à tomber"! les confitures maison sont divines....... bref tout est génial !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très calmes. La chambre "héron" pour deux ou trois personnes bénéfi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

En Août, nous avons passé en famille avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, un week-end très agréable dans cet endroit magnifique. L'accueil était très chaleureux (tout autant que celui pratiqué dans "notre chnord"), et notre hôtesse, Marylène, était aux petits soins pour nous. La chambre "Héron" était très propre et d'une décoration très soignée. Le petit déjeuner très copieux nous a régalé de produits faits maison comme la confiture de thé entre autres délices.
Piscine chauffée, spa avec musique et petites lumières d'ambiance nous laissent encore rêveurs.
Que dire de plus, si ce n'est que l'endroit vaut la peine de s'y arrêter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Bjr,
nous avons effectués plusieurs court séjour chez Marylène. Nous sommes un jeune couple avec un petit garçon de 3 ans et nous voulions visiter la région et découvrir ses spécialités . Nous avons trouvés un petit havre de paix, bien situé, avec une relation décontracté avec Marylène et sa petite famille.
Les repas, la prestation hôtelière ( piscine,petit appartement agencé, petit étang), l'accueil et la convivialité nous poussent à réserver régulièrement dans ce petit gîte.
N'oubliez pas le spa, sauna, massage pour le se ressourcer et les balades en quad pour s'éclater...
merci encore et à bientôt..;
Habib, Ellen et Liam

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez De l'Ain à l'hôte ?

Informations supplémentaires concernant De l'Ain à l'hôte

Adresse: Percieux, 01990 Saint-Trivier-sur-Moignans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Trivier-sur-Moignans
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Trivier-sur-Moignans
Catégorie de prix : 50€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos chambres d'hôtes sont situées en pleine campagne au calme, bordées d'étangs. Votre chambre dispose d'une entrée indépendante, terrasse privée, tv, wifi, coffre fort, panier de courtoisie, salle de bains wc. Vous pourrez également profiter de la piscine couverte chauffée (du 15 mars au 15 novembre). En supplément vous pourrez également vous détendre dans le spa et le sauna ou profiter d'un massage bien-être et de soins énergétiques proposés par votre hôtesse, thérapeute en médecine non conventionnelle. ... plus   moins