Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia
Réservez avec
Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
france
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une très bonne soirée de St valentin.
Bravo au Chef cuisinier pour le delicieux repas et à Stéphane pour sa prestation.
Très bon rapport qualité/prix !

• Visité en février 2014

Lyon
“Super soirée St Valentin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une soirée magique passée à deux à la Bohémia. Tout était parfait pour coller au thème : déco de tables et de salle avec de gros ballons rouges et une super animation avec un magicien qui nous a bluffé.
Des buffets d'entrées et de desserts excellents : j'ai craqué pour l'opéra de foie gras à la myrtille, le carpaccio de st jacques au fruit de la passion. Ma compagne, plus douceurs, s'est bien resservie : mention spéciale pour les sucettes au chocolat-fraise en forme de coeur !
La soirée est passée trop vite, nous remercions encore toute cette équipe super dynamique pour ce bon moment.

• Visité en février 2014
Jassans-Riottier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EMERVEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

vous trouver un domaine magnifique nicole la gérante et tous son personnel tres accueillant
la formule barbecue tres bien réussi un trés grand choix pour les entrés la viande et le dessert et un plus à un prix trés correcte,une ambiance trés familliale tous monde parle avec tous le monde cela fait plaisir, notre premiére soirée nous avons même dormis en roulette génial expérience à faire.
une soirée trés trés réussi si bien que nous y sommes retournés avec d'autres amis et franchement ils ont adorés.et nous y retournerons
avis à tous ceux qui veulent s'évader du quotidien

• Visité en décembre 2013
Romans, France
“endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

nous avons fêter le baptême de notre fils, nos vingt ans de mariage, nos invités sont repartis ravis, ils ont trouvé le cadre magnifique, sécurité assurée pour les plus jeunes, les repas succulents de l'entrée jusqu'au desserts.

Nous avons participé à plusieurs soirées à thème sans jamais avoir été déçu, une équipe toujours dynamique et soucieuse d'être au top.

Cela fait quelques années que nous y fêtons le 1er de l'an et cette année encore nous serons de la partie car soirée à l'Alexander c'est que du bonheur.

• Visité en octobre 2013
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“restaurant au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le menu du jour super, pour 15€ un buffet d'entrées exceptionnel, un plat chaud toujours de qualité et varié et une superbe assiette de desserts. Je conseil ce restaurant car le prix est plus que correct, la qualité et l 'accueil est toujours au top. Vous ne serez pas déçu.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia ont aussi consulté

Amberieux-en-Dombes, Ain
Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Villars-les-Dombes, Ain

Vous connaissez Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia ? Partagez vos expériences !