“Bonne cuisine et cadre sympa”

Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia
Réservez avec
Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons mangé pour Pâques et pris le menu avec le buffet à 40€. Très bon buffet d'entrées et de desserts. Viande de bœuf excellente, mais la sauce aurait méritée d'être plus travaillée, idem pour la volaille.
Nous reviendrons en été pour manger dehors.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Trés bon accueil avec un buffet original et une proposition de plats principaux parfaite !! Dessert gourmand et original !! Trés bon ne expérience avec un accueil simple et trés convivial !!!

Avis publié : 28 janvier 2018

Je viens de decouvrir cet etablissement. J ai aime l accueil sympatique, l apero et la finesse des amuses-bouche. Le buffet des entrees est exceptionnel dans les couleurs , les gouts et la presentation. S en suit le plat du jour avec une variete de viandes de bonne qualite pour des brochettes succulentes. Le dessert est dans la meme continuite, variete, couleur et presentation. On ne sait ou poser les yeux.....le cadre est tres sympatique et le personnel attentif a toutes vos attentes et demandes. Le repas se poursuit entre danses et ce soir une representation de mentalistes et tours de magie. On ne s ennuie pas . J ai vraiment passe une bonne soiree et tres vite envie d y retourner. Merci a toute l equipe pour ce moment.

Avis publié : 15 janvier 2018

En arrivant un super accueil
La salle est très belle
Apéritif (un conseil le punch) et ses amusés gueule au foie gras excellent
Après c'est Noël, 14 juillet, la vrai fête du délice.
Entrées à volonter , charcuterie, vérines, poissons (saumon), foie gras préparé en bouché de divers façon, etc une tuerie pour vos papilles
Après le plat chaud entre 4 et 6 plats à choisir
Que ce soit du poisson ou la viande avec un super accompagnement
Vous allez vous régaler
Et après comme on dit la cerise sur le gâteau. ..les desserts
Des miniardises, à plus en finir
D une qualité exceptionnelle
La responsable, les cuisiniers, le personnel de salle sont extraordinaires de compétence et de gentillesse
En plus pour les buffets ils vous expliquent tout
En résumé un super restaurant du début à la fin

Avis publié : 10 janvier 2018

Cadre très agreable
Embarras du choix aussi bien pour le buffet d'entrées que pour le buffet de desserts
Soit plat chaud soit barbecue géant d'intérieur avec des viandes de qualité
Nous nous y rendons régulièrement depuis mi 2008 (je crois....) bientôt 10 ans et nous ne nous en lassons pas !
Personnel tres agreable
A tester une soirée a thème et vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

La Chapelle-du-Châtelard, Ain

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohemia ?