B&B Mondello Resort
  • Piscine
  • Restaurant
Agoda.com
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Après un 2e séjour au Bb Mondello, je suis toujours aussi ravie de mon séjour.
6 jours de repos, de partage, de paysages de rêve...Roberta nous a accueilli comme des princes...on se sent vraiment comme à la maison...nous avons testé déjà 3 chambres différentes et elles sont toutes plus belles les unes que les autres, notamment la dernière avec une grande terrasse et une douche immense!
Les petits déjeuners sont somptueux,Roberta est aux petits soins pour nous: fruits frais, crêpes, pâtisseries siciliennes, omelettes...et plein d'autres choses délicieuses.
C'est très convivial de discuter avec Roberta et les autres hôtes au petit déjeuner...Elle n'hésite pas à nous proposer diverses excursions en bateau magnifiques, visites de Palerme avec découverte de la sûreté food...Roberta sait aussi nous conseiller de très bons restaurants.
nous avons eu l'occasion de participer à différentes fêtes au bord de la piscine (anniversaire, match de coupe du monde et repas cconvivial avec les amis de Roberta)
un conseil :n'hésitez pas, foncez et vous ne le regretterez pas...par contre,méfiez vous,vous allez avoir envie d'y retourner tout le temps!!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

L'accueil de Roberta y est très chaleureux!!Les chambres sont très jolies toutes avec une terrasse. Les petits déjeuners sur la terrasse que préparent Roberta sont à tomber (fruits frais, jus d'orange pressé, pâtisseries siciliennes fraîches, gâteux ou crêpes fait le matin même, une dizaine de confitures différentes, café, thé, charcuterie, omelette sur demande...). La piscine est très agréable équipée de transats, douche, wc. Roberta peut vous commander des pizzas, salades si vous souhaitez manger au bord de la piscine. Nous avons suivi ses conseils de restaurants à la lettre et nous avons bien fait car ils étaient tous délicieux! Nous avons eu la chance de pouvoir partager de super moments avec les autres hôtes (match de la coupe du monde oblige :) ) et pool party! Il y a des vélos à disposition ce qui permet de découvrir Mondello d'une façon différente et de se balader dans les réserves naturelles autour du B&B. Nous nous sommes sentis chez nous! J'ai déjà conseillé ce B&B à toute ma famille et j'espère y revenir très vite! Le rapport qualité/prix est imbattable!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et très cosy!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

SUPERBE ÎLES, HOTES D'EXCEPTIONS, VILLA EXTRAORDINAIRE, SERVICE HORS DU COMMUN, RAPPORT QUALITÉ/PRIX IMBATTABLE, NOURRITURES SUCCULENTES, ON S'Y SENT CHEZ SOIT, VÉRITABLE PARADIS A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT (billet avion Paris/Palerme 115 euros sur internet, deuxième séjour cette année (juin et septembre), toujours autant de bonheurs partagés dans un luxe et une proximité incroyable, <3 <3 <3, troisième sejour à venir, la véritable dolce vita nous manque déjà, B-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 10 au 13 juin 2014 dans la chambre terre de feu, l'accueil de Robert et Roberta était trais chaleureux, nous avons été chouchouter par Roberta à chaque petit déjeuner, coupe de fruits frais, crêpes et gâteaux maison , le lieu est juste magique , la chambre était superbe , nous avons passé du temps à la piscine après les visites de Palerme , un réelle have de paix , nous pensons y retourner pour un weekend rien que pour le B&B , je vous rassure Palerme est bien mais le B&B est mieux :-)

Allez-y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Un havre de paix à 2 pas de Palerme .Une magnifique et vaste maison agrémentée d'un merveilleux jardin avec piscine ;Tout est pensé pour que les hôtes se sentent bien , et cela en toute tranquillité , bref ,un vrai 5 étoiles à taille humaine avec en prime l'enthousiasme et la disponibilité de Roberta et Robert .
J'aurais voulu mettre une mention spéciale , mais je crois que chaque détail du séjour mérite une mention spéciale ! ! ! !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo