“le paradis des enfants”

Maagan Kibbutz Holiday Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'agan
“le paradis des enfants”
Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons sejourné une semaine à Maagan.
L'emplacement est tres relaxant, des pelouses verdoyantes et tres reposantes. La piscine est tres ludique et agréable pour les enfants. Il y a trois bassins. un pour les bébés, une pou les petits et un troisieme pour le splus grands. Chaque jour ils gonflent une structure enorme est gonflable dans une ambiance de musique et les enfants escaladent et sautent dans l'eau. La mer de Galillé est tres agréable aussi mais les premiers sont vaseux et pas tres agréables. On peut voir que le niveau du lac a beaucoup baissé, il faut marcher au moins 150m entre la piscine et le lac (pas comme sur les photos du site) . Le niveau de prestation est tres correct , les seuls bemol sont l'hygiène au niveau du menage dans les chambres. Une petite suite de deux pieces avec cuisine et salle de bain est faite en deux minutes chrono. Les lits ne sont pas tous faits ! ou bien à moitié. Et le "mini zoo" est vraiment ridicule !
Le soir chaque famille organise son BBQ c'est tres ympa. Tous les soirs il y a des soiree pour les enfants vraiment incroyable. Nous y retournerons peut etre mais moins longtemps peut etre 3-4 jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Ma'agan ou ses environs
Ein-Gev Holiday Resort
N° 15 sur 37 à Tiberias
Kibbutz Lavi Hotel
Kibbutz Lavi Hotel
N° 1 sur 1 à Lavi

Vous connaissez Maagan Kibbutz Holiday Village ?

Informations supplémentaires concernant Maagan Kibbutz Holiday Village

Établissement : Maagan Kibbutz Holiday Village
Adresse: Ma'agan 15160, Israël
Location : Israël > District Nord > Jordan Valley > Ma'agan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ma'agan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maagan Kibbutz Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maagan Kibbutz Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maagan Holiday Village Hotel Jordan Valley