“Une nuit insolite dans un cadre parfait avec des gens...parfaits!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
“Une nuit insolite dans un cadre parfait avec des gens...parfaits!”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés une superbe nuit, bercés par le vent et la pluie, dans une petite chaumière suspendue des plus agréable! Malgré la petite tempête nocturne, on s'est réveillé sous un soleil rasant la campagne...La magie du lieu opère. Une construction magnifique, une déco sobre et intimiste, des hôtes très chaleureux, disponibles et généreux. Nous recommandons sans hésitation ! À voir, à faire, à ressentir! De beaux moments assurés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Amis Québécois et Yonnais!
Que de merveilleux moments passés à vos côtés!
Il y a des soirées comme ça, dont on se souviendra FORCEMENT et c'est tant mieux!
On a adoré partager ces fous rires et ces doux moments d'échanges culturels: un vrai plaisir!!
Un peu de pluie, pas mal de vent et du soleil à profusion, toutes les saisons se sont succédées pour un séjour inoubliable...
On vous embrasse fort et on vous dis "BON VENT" à tous les 2!
Karine, Thierry, Arthur, Titouan, Ipoh et Nelly (de Groix)!!

Voyage solo
Quimper, France
Avis écrit le 3 février 2014

Petit séjour très agréable à 6 mètres de hauteur dans l'une des cabanes du jardin des pierres. Accueil très sympathique, cadre paisible et reposant ! À refaire et à conseiller sans hésiter si vous rechercher un peu de dépaysement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Amis Bretons du sud!!
Enchantés que votre brève pause dans les airs vous ait permis de vous déconnecter du monde "réel" avant de reprendre le cours de vos vies trépidantes...
Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et grâce à de jolies rencontres comme celle-ci, nous apprécions chaque jour, encore plus notre choix de vie!
On vous souhaite plein de jolies choses et tout le bonheur que vous méritez.
Biz de toute la tribu des lutins
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Bagneux
Avis écrit le 25 janvier 2014

Le jardin de Pierre, un lieu magique pour un w-e en amoureux ou en famille. Les cabanes dans les arbres, aménagées d'une magnifique terrasse, surplombent un parc magnifiquement entretenu dans lequel vous pourrez chercher "les sculptures d'art brut" qui se fondent dans la végétation. Un moment inoubliable, à recommander aux amoureux de lieux atypiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Patrick & Nat,

nos sculptures insolites et pourtant toujours bienveillantes vous ont séduits? Tout comme nous sommes tombés sous le charme de cet endroit voilà 6 ans et sommes heureux d'y recevoir nos cabaneurs, comme des amis, pour y vivre des moments UNIQUES!!
Nous vous envoyons nos plus chaleureuses pensées et vous disons à très vite, avec une très grande joie!!
Bisous des 4 Raffinous
Brest, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

accueil et ambiance chaleureuse dans un cadre féerique !
Idéal pour un retour aux sources en pleine nature !
La cabane Gunnera est idéal pour les amoureux, un petit nid douillet à 6 mètres du sol ! un vrai bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Anne & Loïc du bout du monde!!

Merci de tous vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil sincère et notre envie de partager ce petit morceau de paradis avec des aventuriers d'un soir...
Notre plaisir de vous recevoir n'a d'égal que votre sourire dans nos branches!
Merci de tout cela!
On vous embrasse et on vous souhaite une merveilleuse année...
Au plaisir de vous revoir,
Karine, Thierry & les 2 lutins
Lille, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un très bel endroit pour un week end fantastique et original !
La cabane est chaleureuse et dépaysante, idéal pour un week end en amoureux. Le petit déjeuner est un vrai régal.
Karine et Thierry savent accueillir, on se sent tout de suite chez soi.
Nous recommandons vivement l'endroit et nous y reviendrons très certainement !
Mathieu & Justine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour les Amoureux de la St Sylvestre!!

On a eu un réel plaisir à faire votre connaissance et vous permettre de changer d'année de la façon la plus "arbresque" possible, parmi nos chouettes et nos écureuils!
Que cela vous porte chance et vous apporte tout le bonheur que vous méritez...
Merci d'avoir partagé votre bonne humeur avec nous pour ce séjour dans nos branches!!
On vous embrasse fort,
A bientôt avec une grande joie
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Nantes
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes restés 2 jours avec mon compagnon le week end dernier et nous avons passez un excellent séjour dans les arbres.
Merci Karine et Thierry pour votre accueil. La cabane GUNNERA est un vrai nid d'amour, le parc est magnifique et les paniers repas excellents. Je conseil a tout le monde de venir vivre un moment magique sous les étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci les petits Nantais!!

Après avoir bravé les bouchons de manif, la pluie, le vent et le vertige, vous avez évidemment
enfin pu apprécié le calme et la quiétude de notre petit nid d'Amour!
Merci de votre ténacité pour arriver jusqu'à nous...
L'exercice en valait apparemment la chandelle (on s'éclaire à la bougie!) et vous avez su profiter
des magnifiques paysages qui agrémentaient vos balades sur notre côte de rêve: eh oui, toujours autant chauvins, on ne se refait pas!
On vous souhaite une douce et très belle fin d'année et on vous garde une place de choix dans notre coeur!
Bises iodées des bretons du nord,
Les Lutins Raffin
Rezé, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Superbe cabane dans les arbres !
Superbe séjour en amoureux que m'a offert mon chéri pour mon anniversaire !
Un accueil charmant, un cadre enchanteur.... N'hésitez surtout pas à partir à l'aventure !
Les paniers repas sont excellents. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, même au mois d'octobre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Noémie & Arnaud bonjour!
Il faut effectivement avoir envie d'un soupçon d'aventure, un zeste de folie et un sérieux grain malice pour venir vivre cette expérience dans nos branches!!!
En vous, nous avons bel et bien retrouvé des aventuriers, légèrement fous (juste ce qu'il faut...) et une grosse dose de malice pour retrouver votre âme d'enfant!
On est franchement heureux que la magie ait si bien opérée et on vous souhaite le meilleur pour l'avenir car vous êtes un couple très sympathique!
Gros bisous des lutins Raffinous
Voir également ces hébergements à Pléhédel ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 093 avis

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Établissement : Les Cabanes du Jardin de Pierre
Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins