“Epoustouflant!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
“Epoustouflant!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Une nuit vraiment insolite! Tout commence par un accueil très chaleureux, avant la découverte de la cabane qui est magnifique puis repas et nuit en haut des arbres au milieu de la nature dans un cadre exceptionnel...
A faire sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour les Filles!
Merci, Merci! De votre visite tout d'abord, puis de votre sourire et de votre bonne humeur...
Votre périple breton vous laissera de jolis souvenirs et c'est tant mieux...
Et peut-être même l'envie d'y revenir, et là, c'est tout simplement génial d'avoir réussi à vous transmettre le goût de la découverte de nos terres riches d'histoire et de relations humaines!!
On vous embrasse bien fort toutes les trois...

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh!!

Voyage solo
Briec, France
Avis écrit le 1 avril 2014

L'acceuil est très soigné. Grand jardin de plusieurs hectares où il fait bon se balader.
Nous avons dégusté le menu "Campagne", très bon et très consistant (charcuteries).
Idéal pour un couple en quête de nouvelles expériences, pour se retrouver.
Un cadre romantique, apaisant. Vous vous réveillerez avec le chant des oiseaux et le bruit du ruisseau. Sans eau ni électricité, vous passerez un week-end loin des contraintes.
Une expérience inoubliable. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Fanny & Mickaël!

C'est touchant de nous avoir fait (indirectement mais quand même!) participer à votre 1ère année de vie amoureuse! On vous en souhaite encore des dizaines d'autres remplies de bonheurs, de sourire, et surtout, de bonne humeur dont vous avez fait preuve pendant votre visite dans notre petit coin de paradis...
On vous embrasse affectueusement amis du sud de la Bretagne!
Et vive les cabanes et vive le golf!!
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Rennes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Vivre une expérience en haut des arbres avec notre miss (2.5 ans) : Génial !
Une expérience en famille à refaire sans aucun doute
++ En plus de l'expérience à découvrir dans la cabane, prendre la temps de découvrir le jardin de pierre et tous ces objets insolites !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadège, Jeff et petite Marie!

Merci d'avoir voulu partager cette expérience avec votre petit ange, qui fait un peu partie de la maison puisqu'elle parle désormais, de "SA" cabane à elle. La magie opère à tous les âges, on sait que vous en êtes convaincus..
On vous embrasse fort tous les 3 et on vous souhaite, amis de la mer, amis voileux... Bon vent!
Chaleureusement,
Les Lutins Raffin
Avis écrit le 17 février 2014

Je vous conseille mille fois cette expérience insolite !

Tout était parfait !

Il est important de prendre tout simplement le temps... dans cette magnifique vie.
Le temps de lire, le temps d'écouter, de se promener et d'apprécier les paysages.

Conclusion : courrez faire cette expérience !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Dili & Jean-Marie!

Nous avons eu plaisir à savourer avec vous, la surprise bien gardée, du cadeau d'Anniversaire de Dili, notre 1ère cabaneuse vénézuelienne... On a aimé votre sourire et votre bonne humeur et nous sommes heureux d'avoir contribué à cette petite pause dans le temps, de vos vies trépidantes!!!

On vous souhaite plein de bonheur et une douce vie dans votre nouveau petit chez vous!!
Breizh biz des Lutins!!
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés une superbe nuit, bercés par le vent et la pluie, dans une petite chaumière suspendue des plus agréable! Malgré la petite tempête nocturne, on s'est réveillé sous un soleil rasant la campagne...La magie du lieu opère. Une construction magnifique, une déco sobre et intimiste, des hôtes très chaleureux, disponibles et généreux. Nous recommandons sans hésitation ! À voir, à faire, à ressentir! De beaux moments assurés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Amis Québécois et Yonnais!
Que de merveilleux moments passés à vos côtés!
Il y a des soirées comme ça, dont on se souviendra FORCEMENT et c'est tant mieux!
On a adoré partager ces fous rires et ces doux moments d'échanges culturels: un vrai plaisir!!
Un peu de pluie, pas mal de vent et du soleil à profusion, toutes les saisons se sont succédées pour un séjour inoubliable...
On vous embrasse fort et on vous dis "BON VENT" à tous les 2!
Karine, Thierry, Arthur, Titouan, Ipoh et Nelly (de Groix)!!
Quimper, France
Avis écrit le 3 février 2014

Petit séjour très agréable à 6 mètres de hauteur dans l'une des cabanes du jardin des pierres. Accueil très sympathique, cadre paisible et reposant ! À refaire et à conseiller sans hésiter si vous rechercher un peu de dépaysement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Amis Bretons du sud!!
Enchantés que votre brève pause dans les airs vous ait permis de vous déconnecter du monde "réel" avant de reprendre le cours de vos vies trépidantes...
Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir et grâce à de jolies rencontres comme celle-ci, nous apprécions chaque jour, encore plus notre choix de vie!
On vous souhaite plein de jolies choses et tout le bonheur que vous méritez.
Biz de toute la tribu des lutins
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Bagneux
Avis écrit le 25 janvier 2014

Le jardin de Pierre, un lieu magique pour un w-e en amoureux ou en famille. Les cabanes dans les arbres, aménagées d'une magnifique terrasse, surplombent un parc magnifiquement entretenu dans lequel vous pourrez chercher "les sculptures d'art brut" qui se fondent dans la végétation. Un moment inoubliable, à recommander aux amoureux de lieux atypiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Patrick & Nat,

nos sculptures insolites et pourtant toujours bienveillantes vous ont séduits? Tout comme nous sommes tombés sous le charme de cet endroit voilà 6 ans et sommes heureux d'y recevoir nos cabaneurs, comme des amis, pour y vivre des moments UNIQUES!!
Nous vous envoyons nos plus chaleureuses pensées et vous disons à très vite, avec une très grande joie!!
Bisous des 4 Raffinous
Voir également ces hébergements à Pléhédel ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Établissement : Les Cabanes du Jardin de Pierre
Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123€
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins