“Super le paradis dans les arbres.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Avis publié: 30 mai 2014

Une très bonne nuit dans la cabane avec le chant des oiseaux et les chouettes et les piverts a la tombée de la nuit.
Tres bon gout de deco pour la cabanea ec sa terrasse.
Très bon accueil, Karine souriante. Agréable. Gentille
Les repas et petits déjeuner succulent et copieux, et c est le repos total, reposant,agréable et jardin et foret magnifique.
A recommander.
Isabelle Laurent

• Séjour en : mai 2014
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Isabelle & Laurent!

Que ce fut agréable de faire votre connaissance et de vous faire partager notre havre de paix!
Merci d'avoir aimé notre "petit chez nous" et on sait déjà que vous repasserez nous voir, rendez-vous est presque pris!
On a hâte de connaître aussi votre joli petit coeur (la future championne de patinage!)
On vous souhaite le meilleur et passez un beau mois de juillet dans le sud avant de revenir à la quiétude et à la douceur de la Bretagne en août!!
Très très gros bisous à tous les 3...
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cabanes du Jardin de Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Une nuit passée en compagnie des oiseaux (et de ipoh) dans une cabane perchée a 9m ! Magique !!! Des paniers repas savoureux. Un cadre fantastique en pleine campagne. A refaire évidement au moins 2 nuit !
L'accueil est très chaleureux, aux petits soins pour les hôtes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Salut Fanny et Fred!

Jolie surprise, n'est-ce pas, Fanny? Votre amoureux avait tout prévu et avec un petit coup de pouce des Lutins, le résultat était plutôt réussi... TANT MIEUX!
Les moments à deux, privilégiés sont autant d'instants volés surtout lorsque le travail vous sépare un peu trop souvent. On apprécie donc encore plus tout ce qui permet de se retrouver et si c'est à 7 mètres du sol, c'est fun!
On a sincèrement été heureux de vous faire connaître ce petit coin de paradis et on vous embrasse très fort!
Passez un bel été et prenez soin de vous.
Affectueusement,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh

Avis publié: 14 mai 2014

Cette escapade ds la cabane familiale est un retour aux sources:nature, chant des oiseaux, souffle du vent et retour aux bonheurs simples de la famille! Partager ensemble une nuit ds un lieu commun magique, se réveiller avec l'aube qui pointe son nez...avec le sentiment d'avoir dormi 15 heures! Savourer un délicieux petit déj sur la terrasse à 7mde haut...C'est tout ça l'aventure "cabane" chez Karine et Thierry qu'on quitte en ayant le sentiment de laisser des amis ...qu'on espère vite retrouver! La portière de la voiture à peine fermée, les enfants voulaient déjà revenir jouer les Robinson.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Manue, Vincent, Tom & Zoé...
C'est sympa de vivre comme les Robinson avec le confort d'aujourd'hui!
Nous, on est comme vous, on aime bien l'aventure mais on apprécie aussi que ce soit douillet.
C'est pour toutes ces raisons que nos cabanes se veulent agréables et surtout, confortables...
On aura grand plaisir à revoir votre adorable famille si joviale et dîtes-bien à Tom, que les lutins veillent toujours d'un oeil en coin, qu'il se brosse bien les dents!!!
On vous embrasse très chaleureusement, à bientôt,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh...

Avis publié: 9 mai 2014

Comme vous tous nous avons été très comblés par l'accueil très chaleureux de Karine et sublimés par le cocooning de la cabane.

Pour vous apporter le maximum d'infos, je préciserai :
- petit déj vraiment très copieux
- panier 'iodé' aussi, 24 huitres !
- campagnard charcuterie à gogo
Il faut les prendre, ça fait parti du mythe d'entendre la cloche et de remonter son panier les yeux pétillants de gamins.
- à noter : c'est peut-être bête à préciser, mais prévoir vos serviettes de toilette...(heureusement qu'un de nous 4 avait emmené la sienne...)
- en bémol (vraiment pour en trouver un !) je dirai une poubelle serait la bienvenue
- prévoyez jeu de carte ou autres, pour retrouver son enfance c'est assez drôle
- oubliez le livre, lecture impossible à la bougie

A faire en couple, en amis, en famille, en solo !!
A FAIRE ET A REFAIRE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Amis Granvillais bonjour!!
Nous avons été ravi de recevoir votre charmante et souriante famille dans nos jolies cabanes et sommes surtout heureux du plaisir que vous a procuré cette expérience.
On précise sur le site web, que les serviettes sont à amener mais vous auriez pu nous en demander, vous savez (maintenant que vous nous connaissez!!) que l'on vous en aurait prêté avec plaisir.
Enfin, en ce qui concerne l'absence de poubelle dans la cabane, nous avons fait le choix du "tout recyclable" et lorsque les cabaneurs ferment leur sac poubelle, nous devons tout retrier ensuite. En mettant directement tous vos déchets dans nos paniers, le tri est beaucoup plus aisé pour nous. Ceci explique cela!!!
On vous envoie tous nos plus chaleureux bisous des Côtes d'Amor, surtout à Mélanie et Océane...
Karine & Thierry

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons été accueillis comme des amis ! Une bise et une bonne conversation remplie de rire sans même se connaitre, on nous a mis tout de suite à l'aise ;)
Après la découverte de notre cabane, nous avons exploré un jardin immense rempli de surprise !! Bonne découverte ;) La cabane est spacieuse, unique et romantique par ses bougies flamboyantes !
Ensuite "le petit lutin" comme se nomme Karine, nous a apporté notre repas tout en nous laissant notre intimité pour passer un agréable séjour.

Encore un grand merci pour cette idée fabuleuse, je recommande très fortement le séjour dans leur cabane, la Bretagne était doublement plus belle par cet accueil et cette nuit, nous avons déjà hâte de revenir ;)

A bientôt la belle famille.
Flo et Chloé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour les Amoureux...

Nous aussi, avons été ravi de faire votre connaissance et de vous donner les clefs pour un séjour réussi!! On renouvelle tous nos bisous à Chloé pour son anniversaire (la ganache était bonne??) et on vous souhaite une belle réussite pour l'avenir, moins de transports en commun pour Florent et donc, plus de temps avec sa gentille et jolie fiancée!
On vous embrasse fort tous les 2 et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!!!
Très chaleureusement,

La petite Famille des Lutins du Jardin de pierre

Avis publié: 29 avril 2014

Lorsque l'on arrive chez Karine et Thierry, on a l'impression d'arriver chez des amis tant l'accueil et chaleureux. Puis il y a la découverte de la cabane : magique !
Nous avons testé la cabane familiale (avec nos 2 enfants) très facile d'accès (ce qui n'est pas le cas de toutes les cabanes) les enfants dorment en bas et les parents juste au-dessus (avec vue panoramique sur le jardin.
(Pour les inquiets, non il n'y a pas de douche dans la cabane, mais il y a une vraie salle de bain dans un bâtiment un peu plus loin.)
Le lendemain matin, au tintement de la cloche on remonte le petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse.
C'était trop bien !!!!!
On a hâte de pouvoir revenir !

Astuce pour la chambre : Cabane Ar Maen très bien pour une famille, 2 enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers Barbara, Michel et les garçons!!
C'est effectivement pour que nos cabaneurs ressentent cette impression, de faire presque partie de la famille, que l'on a choisit ce métier. Si en plus, les téléphones dans les arbres, les totems et machines à coudre en tout genre disséminés dans le parc vous ont plu, c'est encore mieux...
L'expérience dans notre petit havre de paix est évidemment dépaysante et on espère que les bienfaits que vous en aurez tirés dureront pour vous permettre de garder en mémoire cette bulle de sérénité!
On a eu grand plaisir à faire votre connaissance et on vous embrasse chaleureusement!
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh (le copain de Louis & Arthur)

Avis publié: 26 avril 2014

Karine et Thierry reserve un accueil incroyable ! Disponible, drôle et sympathique, ils vous mettent tout de suite dans l'ambiance de ce jardin extraordinaire où l'imagination et la rêverie sont de mises. La cabane Gunnera était splendide, travaillé jusqu'en dans les moindres détails, confortable et tellement douillette ! Nous avons mangé en terrasse le soir dans les branches et partagé un super moment, de même pour le lendemain matin avec un petit déjeuner copieux !
Vous l'avez donc devinez, pour le charme du jardin, de ses propriétaires et des cabanes, nus recommandons ++++ cette chambre d'hôte plus qu'atypique.
( nous ce qu'on aime c'est sortir des sentier touristiques, et cette nuit dans la cabane du jardin de pierre était idéale)
Caro & Olivier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chers Caro & Olivier,

vous avez raison: la terrasse est un pur lieu de détente soit à table, soit sur les transats, pour apprendre ou réapprendre à écouter la nature, les oiseaux et apercevoir les écureuils, buses, chevreuils, etc...
Et c'est une expérience qui vous permet de se couper des préoccupations quotidiens et se recentrer sur soi et sur l'autre... Bref, vous êtes repartis ZEN et HEUREUX et nous, du coup, on est aussi heureux!
On vous envoie des bisous de Bretagne nord avec toute notre amitié,
Karine, Thierry, les garçons et le chien

Voir également ces hébergements à Pléhédel ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Catégorie de prix : 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins