“Très belle expérience”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Avis publié : 11 juin 2014

Un séjour au calme accompagné du chant des oiseaux !
Un bon panier repas et un super petit déjeuner
A tenter sur 2 jours pour réussir à profiter d'un peu de vie en cabane.
Très jolis dessins sculptés dans la cabane

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour les amis brestois!

Nous sommes ravis que vous ayiez tant apprécié ce bon cadeau quelque peu insolite, qui vous a été offert... Si l'on est un tant soit peu sensible à la nature, à la flore et au calme, c'est effectivement dans nos petits havres perchés qu'il faut se précipiter!!
Et c'est bel et bien ce que vous vous êtes empressés de faire pour notre plus grand plaisir à tous.
On vous envoie nos bises amicales des Côtes d'Armor et on vous souhaite un bel été!!

Bien amicalement,

Avis publié : 10 juin 2014

Mon mari ma fait la surprise pour nos 1 an de mariage . C'était super . Très bon accueil , bon repas bonne cabane . Rien a dire . J'ai même au droit a des pétales de rose sur les marches de l'escaliers et dans la chambre . J'en garderai un très bon souvenirs pour toujours . A refaire en y restant plus longtemps car c'est vrai qu'une nuit ce n'est pas assez pour en profitez . Surtout la nuit c'est super calme et on peut entendre le bruit des hiboux etc .. Super super .

• Séjour en : juin 2014

Chers Fatima & Souleiman!

Quoi de plus original que de célébrer un an d'Amour en haut des cîmes de nos arbres?
Le romantisme (avec l'aide de Souleiman!), les surprises,... c'est notre truc et en plus, on adore ça!
Ce moment restera gravé dans vos mémoires et dans vos coeurs, cela restera notre plus jolie récompense!
Nous vous embrassons très fort tous les deux et vous souhaitons de nombreux et merveilleux autres anniversaires!!
Très chaleureusement,

Avis publié : 30 mai 2014

Une très bonne nuit dans la cabane avec le chant des oiseaux et les chouettes et les piverts a la tombée de la nuit.
Tres bon gout de deco pour la cabanea ec sa terrasse.
Très bon accueil, Karine souriante. Agréable. Gentille
Les repas et petits déjeuner succulent et copieux, et c est le repos total, reposant,agréable et jardin et foret magnifique.
A recommander.
Isabelle Laurent

• Séjour en : mai 2014
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Isabelle & Laurent!

Que ce fut agréable de faire votre connaissance et de vous faire partager notre havre de paix!
Merci d'avoir aimé notre "petit chez nous" et on sait déjà que vous repasserez nous voir, rendez-vous est presque pris!
On a hâte de connaître aussi votre joli petit coeur (la future championne de patinage!)
On vous souhaite le meilleur et passez un beau mois de juillet dans le sud avant de revenir à la quiétude et à la douceur de la Bretagne en août!!
Très très gros bisous à tous les 3...
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Une nuit passée en compagnie des oiseaux (et de ipoh) dans une cabane perchée a 9m ! Magique !!! Des paniers repas savoureux. Un cadre fantastique en pleine campagne. A refaire évidement au moins 2 nuit !
L'accueil est très chaleureux, aux petits soins pour les hôtes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Salut Fanny et Fred!

Jolie surprise, n'est-ce pas, Fanny? Votre amoureux avait tout prévu et avec un petit coup de pouce des Lutins, le résultat était plutôt réussi... TANT MIEUX!
Les moments à deux, privilégiés sont autant d'instants volés surtout lorsque le travail vous sépare un peu trop souvent. On apprécie donc encore plus tout ce qui permet de se retrouver et si c'est à 7 mètres du sol, c'est fun!
On a sincèrement été heureux de vous faire connaître ce petit coin de paradis et on vous embrasse très fort!
Passez un bel été et prenez soin de vous.
Affectueusement,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh

Avis publié : 14 mai 2014

Cette escapade ds la cabane familiale est un retour aux sources:nature, chant des oiseaux, souffle du vent et retour aux bonheurs simples de la famille! Partager ensemble une nuit ds un lieu commun magique, se réveiller avec l'aube qui pointe son nez...avec le sentiment d'avoir dormi 15 heures! Savourer un délicieux petit déj sur la terrasse à 7mde haut...C'est tout ça l'aventure "cabane" chez Karine et Thierry qu'on quitte en ayant le sentiment de laisser des amis ...qu'on espère vite retrouver! La portière de la voiture à peine fermée, les enfants voulaient déjà revenir jouer les Robinson.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Manue, Vincent, Tom & Zoé...
C'est sympa de vivre comme les Robinson avec le confort d'aujourd'hui!
Nous, on est comme vous, on aime bien l'aventure mais on apprécie aussi que ce soit douillet.
C'est pour toutes ces raisons que nos cabanes se veulent agréables et surtout, confortables...
On aura grand plaisir à revoir votre adorable famille si joviale et dîtes-bien à Tom, que les lutins veillent toujours d'un oeil en coin, qu'il se brosse bien les dents!!!
On vous embrasse très chaleureusement, à bientôt,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh...

Avis publié : 9 mai 2014

Comme vous tous nous avons été très comblés par l'accueil très chaleureux de Karine et sublimés par le cocooning de la cabane.

Pour vous apporter le maximum d'infos, je préciserai :
- petit déj vraiment très copieux
- panier 'iodé' aussi, 24 huitres !
- campagnard charcuterie à gogo
Il faut les prendre, ça fait parti du mythe d'entendre la cloche et de remonter son panier les yeux pétillants de gamins.
- à noter : c'est peut-être bête à préciser, mais prévoir vos serviettes de toilette...(heureusement qu'un de nous 4 avait emmené la sienne...)
- en bémol (vraiment pour en trouver un !) je dirai une poubelle serait la bienvenue
- prévoyez jeu de carte ou autres, pour retrouver son enfance c'est assez drôle
- oubliez le livre, lecture impossible à la bougie

A faire en couple, en amis, en famille, en solo !!
A FAIRE ET A REFAIRE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Amis Granvillais bonjour!!
Nous avons été ravi de recevoir votre charmante et souriante famille dans nos jolies cabanes et sommes surtout heureux du plaisir que vous a procuré cette expérience.
On précise sur le site web, que les serviettes sont à amener mais vous auriez pu nous en demander, vous savez (maintenant que vous nous connaissez!!) que l'on vous en aurait prêté avec plaisir.
Enfin, en ce qui concerne l'absence de poubelle dans la cabane, nous avons fait le choix du "tout recyclable" et lorsque les cabaneurs ferment leur sac poubelle, nous devons tout retrier ensuite. En mettant directement tous vos déchets dans nos paniers, le tri est beaucoup plus aisé pour nous. Ceci explique cela!!!
On vous envoie tous nos plus chaleureux bisous des Côtes d'Amor, surtout à Mélanie et Océane...

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons été accueillis comme des amis ! Une bise et une bonne conversation remplie de rire sans même se connaitre, on nous a mis tout de suite à l'aise ;)
Après la découverte de notre cabane, nous avons exploré un jardin immense rempli de surprise !! Bonne découverte ;) La cabane est spacieuse, unique et romantique par ses bougies flamboyantes !
Ensuite "le petit lutin" comme se nomme Karine, nous a apporté notre repas tout en nous laissant notre intimité pour passer un agréable séjour.

Encore un grand merci pour cette idée fabuleuse, je recommande très fortement le séjour dans leur cabane, la Bretagne était doublement plus belle par cet accueil et cette nuit, nous avons déjà hâte de revenir ;)

A bientôt la belle famille.
Flo et Chloé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour les Amoureux...

Nous aussi, avons été ravi de faire votre connaissance et de vous donner les clefs pour un séjour réussi!! On renouvelle tous nos bisous à Chloé pour son anniversaire (la ganache était bonne??) et on vous souhaite une belle réussite pour l'avenir, moins de transports en commun pour Florent et donc, plus de temps avec sa gentille et jolie fiancée!
On vous embrasse fort tous les 2 et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!!!
Très chaleureusement,

La petite Famille des Lutins du Jardin de pierre

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Catégorie de prix : 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins