“super soiree en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Avis publié : 11 juin 2014

Une très belle nuit dans les arbres avec les animaux nocturne.
Un très bon accueil par Karine qui est au petit soins de ses hôtes. Les paniers repas et petit dej bien garnis.
A refaire mais deux nuits !! Nous avons adoré et les enfants aussi .Merci encore Karine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour la petite famille!
Qui a dit qu'il fallait toujours faire plein de kilomètres pour se reposer et se ressourcer??
Vous le savez aussi désormais, que tout près de chez vous, il existe des havres de paix suspendus, où le temps s'arrête et où les enfants apprennent à profiter des plaisirs simples de la vie, en famille!!
Merci de votre visite dans nos branches et à bientôt avec un très grand plaisir, pour profiter encore plus longtemps de cette quiétude ambiante!!
Très gros bisous à tous les 4
Les Lutins qui font Drelin, Drelin

Avis publié : 11 juin 2014

On a été accueillis comme des amis par Karine qui a été notre gentil lutin pendant notre séjour(c'est elle qui nous apportait les repas!!)
La cabane gunnera est une oeuvre d'art à elle toute seule. On s'y sent vraiment bien: dépaysement assuré.Le lendemain, on n' avait pas envie de quitter cet endroit magique alors pour faire durer le plaisir on a discuté un bon moment avec Karine et l'on s'est promis de revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers Marie-Agnès & Eric,

j'ai éprouvé le même sentiment d'avoir du mal à vous laisser partir...
Les amoureux sont rois, ici et si nous pouvons contribuer par notre petite présence à illuminer cette flamme qu'ils ont dans les yeux, eh bien, on est tout simplement, HEU-REUX!
La vie est faite de jolies rencontres et c'est aussi pour partager des moments uniques avec nos cabaneurs, que nous avons choisi de n'avoir que 2 cabanes, même s'il y a beaucoup place pourtant, pour en faire d'autres!!
On vous envoie des tonnes de bisous et on espère avoir de vos nouvelles!
La team des Lutins

Avis publié : 11 juin 2014

Un séjour au calme accompagné du chant des oiseaux !
Un bon panier repas et un super petit déjeuner
A tenter sur 2 jours pour réussir à profiter d'un peu de vie en cabane.
Très jolis dessins sculptés dans la cabane

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour les amis brestois!

Nous sommes ravis que vous ayiez tant apprécié ce bon cadeau quelque peu insolite, qui vous a été offert... Si l'on est un tant soit peu sensible à la nature, à la flore et au calme, c'est effectivement dans nos petits havres perchés qu'il faut se précipiter!!
Et c'est bel et bien ce que vous vous êtes empressés de faire pour notre plus grand plaisir à tous.
On vous envoie nos bises amicales des Côtes d'Armor et on vous souhaite un bel été!!

Bien amicalement,
Karine & Thierry

Avis publié : 10 juin 2014

Mon mari ma fait la surprise pour nos 1 an de mariage . C'était super . Très bon accueil , bon repas bonne cabane . Rien a dire . J'ai même au droit a des pétales de rose sur les marches de l'escaliers et dans la chambre . J'en garderai un très bon souvenirs pour toujours . A refaire en y restant plus longtemps car c'est vrai qu'une nuit ce n'est pas assez pour en profitez . Surtout la nuit c'est super calme et on peut entendre le bruit des hiboux etc .. Super super .

• Séjour en : juin 2014

Chers Fatima & Souleiman!

Quoi de plus original que de célébrer un an d'Amour en haut des cîmes de nos arbres?
Le romantisme (avec l'aide de Souleiman!), les surprises,... c'est notre truc et en plus, on adore ça!
Ce moment restera gravé dans vos mémoires et dans vos coeurs, cela restera notre plus jolie récompense!
Nous vous embrassons très fort tous les deux et vous souhaitons de nombreux et merveilleux autres anniversaires!!
Très chaleureusement,

Karine & Thierry

Avis publié : 30 mai 2014

Une très bonne nuit dans la cabane avec le chant des oiseaux et les chouettes et les piverts a la tombée de la nuit.
Tres bon gout de deco pour la cabanea ec sa terrasse.
Très bon accueil, Karine souriante. Agréable. Gentille
Les repas et petits déjeuner succulent et copieux, et c est le repos total, reposant,agréable et jardin et foret magnifique.
A recommander.
Isabelle Laurent

• Séjour en : mai 2014
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Isabelle & Laurent!

Que ce fut agréable de faire votre connaissance et de vous faire partager notre havre de paix!
Merci d'avoir aimé notre "petit chez nous" et on sait déjà que vous repasserez nous voir, rendez-vous est presque pris!
On a hâte de connaître aussi votre joli petit coeur (la future championne de patinage!)
On vous souhaite le meilleur et passez un beau mois de juillet dans le sud avant de revenir à la quiétude et à la douceur de la Bretagne en août!!
Très très gros bisous à tous les 3...
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Une nuit passée en compagnie des oiseaux (et de ipoh) dans une cabane perchée a 9m ! Magique !!! Des paniers repas savoureux. Un cadre fantastique en pleine campagne. A refaire évidement au moins 2 nuit !
L'accueil est très chaleureux, aux petits soins pour les hôtes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Salut Fanny et Fred!

Jolie surprise, n'est-ce pas, Fanny? Votre amoureux avait tout prévu et avec un petit coup de pouce des Lutins, le résultat était plutôt réussi... TANT MIEUX!
Les moments à deux, privilégiés sont autant d'instants volés surtout lorsque le travail vous sépare un peu trop souvent. On apprécie donc encore plus tout ce qui permet de se retrouver et si c'est à 7 mètres du sol, c'est fun!
On a sincèrement été heureux de vous faire connaître ce petit coin de paradis et on vous embrasse très fort!
Passez un bel été et prenez soin de vous.
Affectueusement,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh

Avis publié : 14 mai 2014

Cette escapade ds la cabane familiale est un retour aux sources:nature, chant des oiseaux, souffle du vent et retour aux bonheurs simples de la famille! Partager ensemble une nuit ds un lieu commun magique, se réveiller avec l'aube qui pointe son nez...avec le sentiment d'avoir dormi 15 heures! Savourer un délicieux petit déj sur la terrasse à 7mde haut...C'est tout ça l'aventure "cabane" chez Karine et Thierry qu'on quitte en ayant le sentiment de laisser des amis ...qu'on espère vite retrouver! La portière de la voiture à peine fermée, les enfants voulaient déjà revenir jouer les Robinson.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Manue, Vincent, Tom & Zoé...
C'est sympa de vivre comme les Robinson avec le confort d'aujourd'hui!
Nous, on est comme vous, on aime bien l'aventure mais on apprécie aussi que ce soit douillet.
C'est pour toutes ces raisons que nos cabanes se veulent agréables et surtout, confortables...
On aura grand plaisir à revoir votre adorable famille si joviale et dîtes-bien à Tom, que les lutins veillent toujours d'un oeil en coin, qu'il se brosse bien les dents!!!
On vous embrasse très chaleureusement, à bientôt,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh...

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Catégorie de prix : 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins