“Un séjour magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Cabanes du Jardin de Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Plouzévédé, France
“Un séjour magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout d'abord un accueil très chaleureux et amical. Nous gardons un formidable souvenir d'un joli parc paysagé et décoré de diverses sculptures et d'une cabane familiale (4 places) très bien conçue et équipée avec aussi une terrasse extérieure pour dîner sous les étoiles ou déjeuner avec le chant des oiseaux. Merci à Karine et Thierry pour ce retour en enfance et cette soirée et cette nuit qui ont passé beaucoup trop vite... Séverine et Jean-Philippe.

• 5 sur 5 bulles
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers amis finistériens...
Bienvenue en pays costarmoricain où le coeur n'a d'égal que la hauteur de ses falaises! (les plus hautes de Bretagne...)
Nous sommes tellement ravis de permettre à nos visisteurs-cabaneurs de profiter de notre petit coin de paradis et surtout, de voir qu'ils y apprécient, tout comme nous, les belles choses simples que la nature a à nous offrir!
Encore mille mercis de votre sympathique visite et on vous souhaite un très bel été.
Bises chaleureuses et iodées,

Voyage solo
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout d abord un grand merci a karine car elle nous a considéré comme sa famille avec un accueil et départ tres chaleureux de sa part ce qui est de la cabanne c est un veritable dépaysement au milieu de la nature avec le chant de divers oiseaux ; une flore maginfique et avec un lupin qui nous a amener le panier super copieux le soir et le petit dejeuner idem : je le conseil a tous ceux et celles qui veulent le faire car nous n'avons pas envie d y repartir ou alors je le suggérer a nouveau en cadeau a ma famille et amis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour chère Josette!!
N'était-ce pas original de fêter Noël au mois de juin, perchée dans les arbres!!
Les enfants ont eu une belle idée de demander au Père Noël de mettre de la verdure sous votre sapin...
On est heureux que vous ayiez passé un si agréable moment avec Mamie dans cet endroit si atypique et toujours bienveillant!
On vous embrasse fort toutes les 2 et vous souhaite un excellent été!
Bises aux enfants sans lesquels nous n'aurions pas eu le plaisir de nous rencontrer,
Chaleureusement,
Jugon-les-Lacs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Une très belle nuit dans les arbres avec les animaux nocturne.
Un très bon accueil par Karine qui est au petit soins de ses hôtes. Les paniers repas et petit dej bien garnis.
A refaire mais deux nuits !! Nous avons adoré et les enfants aussi .Merci encore Karine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour la petite famille!
Qui a dit qu'il fallait toujours faire plein de kilomètres pour se reposer et se ressourcer??
Vous le savez aussi désormais, que tout près de chez vous, il existe des havres de paix suspendus, où le temps s'arrête et où les enfants apprennent à profiter des plaisirs simples de la vie, en famille!!
Merci de votre visite dans nos branches et à bientôt avec un très grand plaisir, pour profiter encore plus longtemps de cette quiétude ambiante!!
Très gros bisous à tous les 4
Les Lutins qui font Drelin, Drelin
Heauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

On a été accueillis comme des amis par Karine qui a été notre gentil lutin pendant notre séjour(c'est elle qui nous apportait les repas!!)
La cabane gunnera est une oeuvre d'art à elle toute seule. On s'y sent vraiment bien: dépaysement assuré.Le lendemain, on n' avait pas envie de quitter cet endroit magique alors pour faire durer le plaisir on a discuté un bon moment avec Karine et l'on s'est promis de revenir.

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Marie-Agnès & Eric,

j'ai éprouvé le même sentiment d'avoir du mal à vous laisser partir...
Les amoureux sont rois, ici et si nous pouvons contribuer par notre petite présence à illuminer cette flamme qu'ils ont dans les yeux, eh bien, on est tout simplement, HEU-REUX!
La vie est faite de jolies rencontres et c'est aussi pour partager des moments uniques avec nos cabaneurs, que nous avons choisi de n'avoir que 2 cabanes, même s'il y a beaucoup place pourtant, pour en faire d'autres!!
On vous envoie des tonnes de bisous et on espère avoir de vos nouvelles!
La team des Lutins
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un séjour au calme accompagné du chant des oiseaux !
Un bon panier repas et un super petit déjeuner
A tenter sur 2 jours pour réussir à profiter d'un peu de vie en cabane.
Très jolis dessins sculptés dans la cabane

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour les amis brestois!

Nous sommes ravis que vous ayiez tant apprécié ce bon cadeau quelque peu insolite, qui vous a été offert... Si l'on est un tant soit peu sensible à la nature, à la flore et au calme, c'est effectivement dans nos petits havres perchés qu'il faut se précipiter!!
Et c'est bel et bien ce que vous vous êtes empressés de faire pour notre plus grand plaisir à tous.
On vous envoie nos bises amicales des Côtes d'Armor et on vous souhaite un bel été!!

Bien amicalement,
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon mari ma fait la surprise pour nos 1 an de mariage . C'était super . Très bon accueil , bon repas bonne cabane . Rien a dire . J'ai même au droit a des pétales de rose sur les marches de l'escaliers et dans la chambre . J'en garderai un très bon souvenirs pour toujours . A refaire en y restant plus longtemps car c'est vrai qu'une nuit ce n'est pas assez pour en profitez . Surtout la nuit c'est super calme et on peut entendre le bruit des hiboux etc .. Super super .

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Chers Fatima & Souleiman!

Quoi de plus original que de célébrer un an d'Amour en haut des cîmes de nos arbres?
Le romantisme (avec l'aide de Souleiman!), les surprises,... c'est notre truc et en plus, on adore ça!
Ce moment restera gravé dans vos mémoires et dans vos coeurs, cela restera notre plus jolie récompense!
Nous vous embrassons très fort tous les deux et vous souhaitons de nombreux et merveilleux autres anniversaires!!
Très chaleureusement,

viry Chatillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une très bonne nuit dans la cabane avec le chant des oiseaux et les chouettes et les piverts a la tombée de la nuit.
Tres bon gout de deco pour la cabanea ec sa terrasse.
Très bon accueil, Karine souriante. Agréable. Gentille
Les repas et petits déjeuner succulent et copieux, et c est le repos total, reposant,agréable et jardin et foret magnifique.
A recommander.
Isabelle Laurent

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Isabelle & Laurent!

Que ce fut agréable de faire votre connaissance et de vous faire partager notre havre de paix!
Merci d'avoir aimé notre "petit chez nous" et on sait déjà que vous repasserez nous voir, rendez-vous est presque pris!
On a hâte de connaître aussi votre joli petit coeur (la future championne de patinage!)
On vous souhaite le meilleur et passez un beau mois de juillet dans le sud avant de revenir à la quiétude et à la douceur de la Bretagne en août!!
Très très gros bisous à tous les 3...
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh
Voir également ces hébergements à Pléhédel ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Établissement : Les Cabanes du Jardin de Pierre
Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins