“déconnexion totale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel.
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Avis publié: 13 août 2014

très belle expérience que l'on conseille à tout le monde. Très bon accueil et bonne humeur garantis. La balade dans le parc est incontournable. Le petit déjeuner est exquis. Petit bémol : attention aux moustiques!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers amis bonjour,

merci à vous de prendre du temps pour nous donner vos impressions si positives de votre expérience dans nos branches!
La cabane vous a enchantés, le parc aussi; nous en sommes ravis. Vous avez également apprécié de découvrir notre si jolie Bretagne nord.
Nous sommes cependant désolés que vous ayiez été gênés par les moustiques. Nous n'avons pourtant aucune nappes d'eaux stagnantes permettant leurs présence de manière accrue.
Heureux tout de même de constater que cela n'ait pas entaché votre séjour...

Nous vous adressons nos plus amicales pensées et vous souhaitons une belle fin d'été!
Bien à vous,
Karine & Thierry

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cabanes du Jardin de Pierre
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 260

Avis publié: 7 août 2014

Malgré la pluie en fin de soirée, nous avons passé un superbe séjour. Notre fils de 11 ans s'est éclaté et monter les affaires avec la poulie est un véritable jeu. Merci à Karine pour son accueil plus que chaleureux et ses bons petits déjeuners.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

BONJOUR le SUD!
Ici, la Bretagne avec son cortège de soleil, d'embruns, d'iode qui tombe sur vos jolies têtes (mais c'est bon pour le teint!) et surtout, d'envie de vous recevoir dans un petit coin de paradis où il fait doux vivre!
Axel a apparemment apprécié le fameux bout' qui relie la Terre à nos cabaneurs. Cette corde est magique et elle est le seul lien autorisé entre les enfants d'en haut (adultes compris car on redevient tous des gamins, une fois perché) et le jardin d'en bas.
On espère que votre périple vous aura rempli de beaux souvenirs et surtout, l'envie de revenir sur nos belles terres celtes!
On vous embrasse très fort et on vous souhaite une agréable fin d'été!
Karine, Thierry & Ipoh

Avis publié: 6 août 2014

Séjour extraordinaire entre amies et avec nos petits loups. De la réservation au départ tout a été parfait ! Karine a le sens de l'accueil et de la théâtralisation avec le sac à dos fourni à l'arrivée. Plus qu'une nuit dans une cabane,elle nous propose un vrai voyage magique. Félicitations à Thierry pour le parc, lui aussi magique.Le petit déj à hisser le matin est top ! Nous reviendrons (sans les enfants !). Un grand merci pour cette belle aventure ! Celine and Co

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonjour les Filles!
Une nuit en cabane, vous l'avez compris lors de votre arrivée est une vraie aventure et pour vivre cela, il faut forcément des chefs de clef et de sac, sinon, cela ne peut pas aussi bien fonctionner...
On peut tester nos cabanes en amoureux, en famille ou entre copines, tout est possible pour vivre un pur moment de détente, perchés dans des cabanes prêtes à tout pour vous offrir le meilleur!
Le parc, les plages, les sentiers côtiers permettent de découvrir la beauté de notre territoire et les cabanes de profiter de moments bucoliques, volés au quotidien.
On vous attend donc pour un moment en amoureux avec le plus grand plaisir de vous retrouver!
Bisous à vous les grandes et aux petits lutins...
Karine, Thierry et le lutin en chef, responsable de l'accueil: IPOH

Avis publié: 6 août 2014

Un moment de rêve pour se retrouver en amoureux pour des noces de bois, pour décompresser et aller à l'essentiel .
Le premier à vous accueillir dans ce petit paradis c'est le fox Ipoh :) . Karine est charmante et les discussions avec elle sont enjouées . La cabane Ar Maen est super , elle donne envie d'aller voir les jardins audacieux aménagés sur l'ensemble de la propriété. La nuit laisse place à l'ecoute des oiseaux nocturnes , un vrai bonheur. L'ensemble est propre et chaleureux , les paniers repas sympas .Nous y reviendrons à coup sûr !
Sylvie et Nicolas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Sylvie & Nicolas!

Vous avez su vous immerger tout de suite dans ce décor un peu magique dans lequel nous vous proposons de rêver et de redevenir des enfants, pour votre plus grand bonheur et une immense quiétude...
"Qu'il est doux de ne rien rien faire quand tout s'agite autour de vous..." et pourtant ce cher Lamartine n'est jamais venu dans nos cabanes, mais... il aurait adoré!
On vous souhaite une douce fin d'été et on vous envoie nos bises amicales et sincères!
Karine, Thierry et votre fidèle copain Ipoh

Avis publié: 2 août 2014

Séjour très agréable ! Dépaysant à souhait et calme. Rien de telle pour un couple qui cherche à se retrouver. La propriétaire est top, très agréable de parler avec elle !
Les paniers repas valent leur prix qu on peut trouver cher au premier abord.
On repart avec des beaux souvenirs et des kilos en plus !

A essayer :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

A nos amis de l'est et de Grande Bretagne, un grand bonjour!
Merci de dénoncer la qualité de nos paniers-repas, préparés avec amour, il paraît que cela change tout!!
Si notre havre de paix vous a permis de prendre le temps d'être ensemble avant d'être à nouveau séparés, études obligent, tant mieux et on espère que vous serez à nouveau ensemble très prochainement!
On vous envoie des bisous de notre jolie côte bretonne et on vous souhaite un bel été...
Karine, Thierry & Ipoh

Avis publié: 30 juillet 2014

Après avoir séjourné dans la cabane en amoureux l 'année dernière nous sommes revenus en famille cette année, nos filles ont adoré autant que nous, c'était aussi bien en 2014 qu'en 2013, et ça sera parfait l'année prochaine encore. C'est une parenthèse enchantée que tout le monde saura apprécier, les cabanes sont top, le parc est magnifique, plein de surprises, c'est calme et tranquille , les proprios sont super cool, les paniers repas sont copieux et délicieux, bref c'est sûr on revient l'été prochain et comme la région est magnifique on a toujours pleins de super lieux à découvrir. Une nuit perchée là haut ça devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement on se sent bien après ! Servane et Orlando

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Salut les amis sudistes!!
Dans nos cabanes, on vient pour tester, on revient parce que l'on a aimé et le plus dur, c'est lorsque l'on a pris le virus, IL FAUT LUTTER...
Et encore, à quoi bon lutter alors qu'il est si doux de succomber!
On a adoré vous revoir et surtout, faire la connaissance de vos petits anges à qui, sans vergogne, vous avez déjà transmis le virus!! Zut alors!
Merci de vos sourires et de votre grande bonne humeur.
On vous souhaite un peu de courage pour le travail cet été, beaucoup de plaisir pour les vacances au Chili et un immense bonheur de voir ces géants de l'île de Pâques, surtout le 18 décembre prochain!
Enormes bisous de toute la tribu des lutins qui font drelin-drelin!

Avis publié: 20 juillet 2014

Un Dépaysement total dans un jardin extraordinaire qui ne ressemble à aucun autre. Un accueil chaleureux, une salle de bain tout confort et un petit déjeuner copieux. Et en bonus un service d expédition des objets perdus (trouvé) direct à domicile. Merci aux lutins et à Karine et Thierry pour leur sympathie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Un grand bonjour à nos Jeunes mariés Globe-trotteurs insolites!!

Alors les amis, vous avez apprécié ce dépaysement perchés dans nos branches?
Mille mercis de votre retour si enjoué et positif...
Et c'est vrai en plus, que nous prenons à coeur, non seulement, le bien-être de nos visiteurs
lorsqu'ils profitent de nos cabanes mais également, lorsqu'ils nous laissent un petit morceau de leur vie, derrière eux, de leur rendre au plus vite!
On vous embrasse tous les 2 ainsi que vos 2 petits choux...
Chaleureusement,
Les lutins

Voir également ces hébergements à Pléhédel ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pléhédel
Catégorie de prix : 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins