“incontournable” 5 sur 5 bulles

Domaine du Champ de l'Hoste
Sainte-Maxime, France
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Comme tous ceux qui passent par cette magnifique région, c'est un vrai plaisir de la découvrir. Mais là je viens de découvrir un petit trésor. Si j'étais égoïste, je le garderai rien que pour moi mais là son secret est trop lourd à garder. Il s'agit du domaine du Champ de l'Hoste à Larsac à quelques kilomètres de Sarlat. Là vous rencontrerez Martine et Sylvain, deux personnes qui vous ouvrent leur demeure avec plaisir. Vous verrez Sylvain est comme Colombo, il parle souvent de sa femme mais quand on la voit c'est un vrai régal. Laissez-vous tenter par sa cuisine, vous verrez vos papilles seront émerveillées. Surtout ne lui dites pas que vous êtes allergique au poivre, vous louperez son dessert de fraises au poivre, un vrai délice .
Chambre très spacieuse et confortable, le petit plus pour se détendre le jacuzzi et la piscine
Croyez moi cette demeure est incontournable. A apprécier sans modération

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

6 nuits au domaine du Champ de l'Hoste.
Tout était absolument parfait.
Lieu magique.
Idéal pour décompresser.
A la fois au milieu de nul part et à proximité de tout (la région est sublime !)
Chambre "coté pré" digne d'un très grand hôtel.
Moindre détail étudié.
Propreté irréprochable.
Et tout cela grâce à Sylvain et Martine, des hôtes fabuleux que nous saluons !

Un petit coin de paradis à découvrir très vite en famille, en amoureux ou entre amis !!!!!!!!!

Julie & Charles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil, confort, cadre et cuisine d exceptions. Vous recherchez un lieu tranquille avec tous les critères cités préalablement n hésitez plus venez séjourner au domaine du champ de l'hoste. Vous êtes entourés de champs et de forêt au cœur du Périgord noir. Sylvain et martine sont aux petits sons pour vous et la cuisine proposée le soir par martine ne vous donnera pas envié de quitter le lieu. Les chambres sont superbes, confort et décor parfaits. Grande piscine, jacuzzi et terrain de pétanque. Connexion internet dans la chambre et wifi sur la terrasse. Chaque année quand nous découvrons un lieu exceptionnel nous nous promettons de revenir et des envies d ailleurs nous emmène découvrir d autres lieux. Pour la première fois après avoir séjourné ici en 2012 nous revenons passer une semaine en 2013 pour finir en beauté nos vacances. Mérite vraiment le détour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Accueil fort sympathique ! Chambre très confortable, très propre, avec du charme, joliment décorée ! Petite terrasse privative pour la chambre. Piscine et jacuzzi ! Tout ça dans un cadre très agréable. Laissez vous tenter par la table d'hôte, un vrai régal :)

• Séjour du septembre 2012
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour 3 jours en juillet 2013 en chambre d'hôte.
Nous avons particulièrement apprécié la prévenance et la gentillesse de Sylvain et Martine.
Ils savent se montrer attentionnés et attentifs!
Ils ont rendu notre séjour très agréable .
La décoration est soignée, le confort princier, le petit déjeuner copieux et varié (mention spéciale pour les confitures maison)..
Difficile de quitter ce cadre d'exception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Malgré une météo maussade, nous avons été réchauffés par l'accueil chaleureux de notre hôte, Sylvain et nos papilles n'ont pas résisté aux arguments de Martine. D'y penser 4 mois plus tard, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Endroit de rêve, tant par la qualité des chambres, jaccuzi et piscine que par la gentillesse de nos hôtes et leurs attentions. L'endroit vaut vraiment le détour et il faut s'attarder plusieurs jours pour vraiment profiter ! Ah les ravioles au foie gras ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Domaine du Champ de l'Hoste ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Champ de l'Hoste

Établissement : Domaine du Champ de l'Hoste
Adresse: Champ de Lhoste, 24170 Larzac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Larzac
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Larzac
Un coin de paradis en Périgord noir où la paix et la détente sont les maîtres mots. Le confort dans l'authenticité des maisons en pierre, les petits déjeuners servis en tables séparées, dans l'argenterie et le vrai plaisir de vos hôtes pour accueillir rendra votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Champ de l'Hoste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.