“NOUS REVIENDRONS”

La Foret des Ecureuils
Avis publié : 22 juillet 2013

cadre reposant pour ceux qui regardent !!!!!
mes enfants étaient emballés, nous sommes restés 5 heures ... puisque on peut recommencer les circuits autant de fois que l'on veut !!!!

Filtrer

Avis publié : 23 juin 2013

pour commencer super accueil! je suis venu hors saison, du coup pas grand monde et me suis fais plaisir!! amateur d'accrobranche, j'ai été servi! une multitude d'activités et surtout une tyrolienne de dingue! bonne saison à toute l'équipe et à bientôt!

Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil très sympa, équipe très nombreuse en saison.
Nous avons fait un parcours enfant avec notre fille âgée de 4 ans. Parcours très bien. Par contre, il est vrai que nous n'avons pas vu un animateur tout au long du parcours, on est un peu livré à nous même. Rien de bien méchant.

Avis publié : 2 septembre 2012

animation accrobranche avec divers niveaux de parcours pour tous,superbe endroit en pleine forêt parking vaste.
vos ados vont s'eclatés et vour passez un bon moment

Avis publié : 10 août 2012

Beaucoup de choix mais les premiers (dont jaune et vert) sont vraiment pour les petits de moins de 9 ans
Encadrement moyennement présent
On a vu mieux

Les voyageurs ayant consulté La Foret des Ecureuils ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Foret des Ecureuils ?