“Bon parcours mais...” 3 5 étoiles
Avis sur La Foret des Ecureuils

La Foret des Ecureuils
Route de Sarlat-Souilhac, 24200 Saint-Vincent-le-Paluel, Sarlat la Canéda, France
06 89 30 92 99
Site Web
Détails de l'activité
Sarlat la Canéda, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon parcours mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bon parcours, dommage... il ferme a 17h en octobre, donc pas le temps de finir le parcours ! il faut arriver tôt !!!!
penser à couper de temps en temps les quelques branches près des tyroliennes... Mais pour y passer un bon moment c'est geniale

Visité en octobre 2013

La Bouexière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Parc sympa beaux ateliers et plein de tyroliennes. Personnel accueillant sauf le gars dans sa guérite à l’entrée pour un harnais enlevé en dehors de la plate forme il m'a fait attendre 10 mn pour me le remettre.

Visité en août 2013
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une première mais pas la dernière!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nombreux parcours différents en fonction de la taille, personnel à l'écoute avec les enfants et rassurants (notre fille de 2 ans et demi a pris panique quand elle a du enfiler le harnais!!), on peut recommencer les parcours autant de fois qu"on veut, équipements en bon état, bref que du positif!

Visité en août 2013
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“NOUS REVIENDRONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

cadre reposant pour ceux qui regardent !!!!!
mes enfants étaient emballés, nous sommes restés 5 heures ... puisque on peut recommencer les circuits autant de fois que l'on veut !!!!

Visité en juillet 2013
Saint-Pierre-d'Oléron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

pour commencer super accueil! je suis venu hors saison, du coup pas grand monde et me suis fais plaisir!! amateur d'accrobranche, j'ai été servi! une multitude d'activités et surtout une tyrolienne de dingue! bonne saison à toute l'équipe et à bientôt!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Foret des Ecureuils ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Foret des Ecureuils ? Partagez vos expériences !