“Top en famille ou entre amis” 5 5 étoiles

La Foret des Ecureuils
Payrignac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Top en famille ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec 3 enfants, de 5,5, et 9 ans, nous avons repassé 2 bonnes heures sportives et ludique. (3e fois que l'on vient)
L'équipe sympa ne gache rien!
Il y aura bien sur une 4e fois, les enfants en redemandent déjà.

Visité en juin 2014

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“la sécurité n'est pas au rendez vous”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Mon fils à fait les parcours à son niveau. Il manque vraiment un casque dans l'équipement. Il s'est fait la peur de sa vie et j'ai bien cru qu'il allait se fendre le crâne. Pas suffisamment de personnel pour assurer la sécurité alors que de nombreux enfants sont présents sur le site.

Visité en août 2013
La Foret d, Responsable commercial de La Foret des Ecureuils, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous assurons que la sécurité est bien au rendez vous dans notre parc depuis 15 ans.
Nos installations sont régulièrement contrôler par un organisme indépendant et certifié et jamais il n'a été préconisé le port d'un casque. D'ailleurs il n'y a aucun parc sur le département ou le port du casque est obligatoire ou conseillé.
Donc si existait un problème concernant la sécurité on le saurait car ce parc est ouvert depuis bientôt 15 ans, et nous avons de nombreux contrôles.
Aussi nous sommes désolé pour la peur que vous avez pu avoir mais vous supputez des évènements imaginaires qui n'ont pas eut lieu car votre fils n'a finalement rien eut au crane donc c'est plutôt très loin d'être ouvert. L'essentiel est qu'il n'est rien eut.
Enfin concernant la sécurité des installations c'est comme la sécurité routière. L'important c'est le comportement du pratiquant et du respect des règles de sécurité.
Marcillac-Saint-Quentin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super après midi en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon parc d'accro branches! Accessible dès 2 ans! A recommander pour un moment détente et aventure en famille ou entre amis!

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A refaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis. De nombreux parcours adaptés à diverses difficultés. Le personnel est accueillant.

Visité en mai 2014
Sarlat la Canéda, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon parcours mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bon parcours, dommage... il ferme a 17h en octobre, donc pas le temps de finir le parcours ! il faut arriver tôt !!!!
penser à couper de temps en temps les quelques branches près des tyroliennes... Mais pour y passer un bon moment c'est geniale

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Foret des Ecureuils ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Foret des Ecureuils ? Partagez vos expériences !