“accrobranche à volonté” 4 5 étoiles
Avis sur La Foret des Ecureuils

La Foret des Ecureuils
Route de Sarlat-Souilhac, 24200 Saint-Vincent-le-Paluel, Sarlat la Canéda, France
06 89 30 92 99
Site Web
Détails de l'activité
Poitiers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“accrobranche à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe endroit dans un site splendide. Très peu d'attente. Manque de surveillance malgré tout. Tarifs intéressants et parcours pour toute la famille.

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sortir de l'ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Faire de l'accrobranche en dordogne n'a pas de pris pour admirer le paysage! Entre amis ou famille, cette activité reste fun et divertit tout le monde!

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une très belle structure pour tous les niveaux! Des parcours fournis, diversifiés, pas le temps de s'ennuyer! Si peut être un petit bémol car victime de son succès: quand trop de monde, beaucoup d'attente entre chaque activité! Venir dès l'ouverture du parc! Malgré tout des tyroliennes à couper le souffle!! A refaire!

Payrignac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Top en famille ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec 3 enfants, de 5,5, et 9 ans, nous avons repassé 2 bonnes heures sportives et ludique. (3e fois que l'on vient)
L'équipe sympa ne gache rien!
Il y aura bien sur une 4e fois, les enfants en redemandent déjà.

Visité en juin 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“la sécurité n'est pas au rendez vous”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Mon fils à fait les parcours à son niveau. Il manque vraiment un casque dans l'équipement. Il s'est fait la peur de sa vie et j'ai bien cru qu'il allait se fendre le crâne. Pas suffisamment de personnel pour assurer la sécurité alors que de nombreux enfants sont présents sur le site.

Visité en août 2013
La Foret d, Responsable commercial de La Foret des Ecureuils, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous assurons que la sécurité est bien au rendez vous dans notre parc depuis 15 ans.
Nos installations sont régulièrement contrôler par un organisme indépendant et certifié et jamais il n'a été préconisé le port d'un casque. D'ailleurs il n'y a aucun parc sur le département ou le port du casque est obligatoire ou conseillé.
Donc si existait un problème concernant la sécurité on le saurait car ce parc est ouvert depuis bientôt 15 ans, et nous avons de nombreux contrôles.
Aussi nous sommes désolé pour la peur que vous avez pu avoir mais vous supputez des évènements imaginaires qui n'ont pas eut lieu car votre fils n'a finalement rien eut au crane donc c'est plutôt très loin d'être ouvert. L'essentiel est qu'il n'est rien eut.
Enfin concernant la sécurité des installations c'est comme la sécurité routière. L'important c'est le comportement du pratiquant et du respect des règles de sécurité.

Les voyageurs ayant consulté La Foret des Ecureuils ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Foret des Ecureuils ? Partagez vos expériences !