“Une nuit au paradis” 5 sur 5 bulles

Domaine de La Vallée
Saint-Satur, France
“Une nuit au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

En balade du côté de Charolles nous avions réservé une chambre dans cette charmante chambre d'hôtes et nous ne l'avons pas regretté une seule seconde.
Un accueil chaleureux, un cadre idyllique, une bien jolie maison et une chambre au décor splendide avec tout le confort que l'on puisse souhaiter.
Après une nuit où même l'orage qui se déchainait dehors n'a pas troublé notre repos nous avons savouré un délicieux petit déjeuner avec des produits maison.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial
Le Clos de l'Argolay
Le Clos de l'Argolay
N° 1 sur 5 à Charolles

Vous connaissez Domaine de La Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Vallée

Établissement : Domaine de La Vallée
Adresse: La Vallée | Charolles, 71120 Baron, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles > Baron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Baron
Situé dans un petit village du Charolais Baron, le Domaine de la vallée est une ancienne ferme restaurée avec charme et authenticité. Sa transformation dura au total une vingtaine d'années pour arriver à ce résultat qui comblera les amoureux de vieilles pierres et de nature. Il offre une vue magnifique sur les bocages du Charolais, véritable invitation à la détente et à la découverte du riche patrimoine de la Bourgogne. Le domaine de la vallée vous propose 3 chambres et 2 suites, toutes sont aménagées avec beaucoup de soins et de personnalité. Elles ont toutes une atmosphère, qui se découvre au fil d'objets chinés. Le respect de la rusticité d'origine s'associe avec bonheur aux exigences de confort actuel. Un petit déjeuner gourmand avec pâtisseries, salades de fruits,confitures maison vous sera servi soit au bord de la piscine ou dans la salle à manger. Vous avez également la possibilités de commander un plateau repas à base de produits du terroir. Salle de réunion répondant aux besoins de séminaires, réunions, journées d’étude, conférences de presse, lancements de produits, soirées d'entreprises et toutes autres manifestations professionnelles , en journée, demi-journée ou soirée, je vous reçois de façon personnalisée et conviviale. Pour toutes les organisations à la recherche d’un espace rien que pour elles,une salle de réunion où se mélangeront réflexions, échanges et convivialité , tout est pensé, organisé et géré pour vous libérer de toutes contraintes logistiques. Je m'adapte à toutes vos envies et vos besoins ,la restauration en fonction de votre budget. Pour assurer votre confort pendant toute la durée de votre événement professionnel et un service en adéquation avec le lieu, le nombre de participants en journée d’étude est limité à 30 personnes. Les espaces près de la piscine sont également mis à votre disposition. Soirée Etape (Uniquement Lundi au Jeudi) 1 Personne Vous êtes en déplacement commercial ou technique dans notre département, profitez de l'une de nos 5 chambres. Nous proposons aux commerciaux itinérants et VRP de passage en Charolais qui désirent se reposer dans un cadre calme et agréable, une soirée étape en chambre d'hôtes. Forfait nuitée pour les VRP Commerciaux et représentants de commerce:85 EUROS Le petit déjeuner ainsi qu'un plateau repas pour le dîner sont compris. Ce tarif est valable uniquement du lundi au jeudi soir, hors vacances d'été et vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.