“Fantastique” 5 5 étoiles

Chambres d'Hôtes du Vent Solaire
Bruxelles, Belgique
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela fait maintenant 7 ans que nous revenons d office 3 semaines en juillet et août chez Yann et Evelyne au Vent Solaire. L ancien corps de ferme en pierres est unique en son genre. Le jardin vous transporte direct au paradis. La cuisine est digne d un grand chef coq. Les hôtes sont d une gentillesse et d une ouverture d esprit exceptionnelle. Les propos échanges lors des repas sont enrichissants. Bravo encore.

Lea Clara Isabelle et Pascal
Bruxelles

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite pour un couple avec 2 enfants
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St Pierre du Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été très déçus par celle ci, un accueil froid, on nous demande de prendre le petit déjeuner à 8h45 pour faire un tir groupé avec les autres hôtes, super les vacances...un repas de table d'hôtes par du tout adapté à un enfant (araignée de mer, poisson et fenouil, far breton, bon certes mais pas adapté à un jeune enfant), chambre sommaire, savon pour se laver les mains mais cabine de douche en plastique, pas de mouchoirs,pas de tapis de bain, déco simplissime et vieillotte...par contre, excellente literie, à noter également que nous n'avons pas eu à régler l'ère pas enfant prévu initialement à 12 euros, son plat ayant été servi dans notre assiette, libre à nous de servir ensuite la petite. Petit déjeuner pain et jus de pomme, crêpes deux matins sur trois, pas de viennoiserie, fruit ou yaourts...accueil par un homme qui semble blasé par sa tâche, je ne recommanderai pas du tout mais la région reste sublime...jardin peu entretenu par rapport aux photos du site...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plozévet ou ses environs
Aucune photo disponible
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 5 à Audierne
Hotel Restaurant Breiz Armor
Hotel Restaurant Breiz Armor
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez Chambres d'Hôtes du Vent Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes du Vent Solaire

Établissement : Chambres d'Hôtes du Vent Solaire
Adresse: Lesneut, 29710 Plozévet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plozévet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plozévet
Au coeur de la baie d'Audierne , nous vous accueillons dans un ancien corps de ferme bigouden du XVIIIème siècle.Nos chambres et table d'hôtes sont situées au coeur du pays bigouden, vous offrant le calme de la campagne et les plaisirs de la mer. A mi-chemin entre la Pointe du Raz, Quimper et la pointe de Penmarc'h, profitez des charmes des chapelles de granit nichées dans la verdure, des étangs à fleur de plage et des balades le long du chemin des douaniers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes du Vent Solaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.