“Un très bon accueil” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Compétence, qualité des infos. Nous avons pu profiter pleinement des loisirs offert sur cette destination. Point wifi à dispo. Ordinateur connecté à dispo. Exposition différente tous les mois. Jean-baptiste vous accueille avec le sourire et vous fait partager les secrets de sa région.

Visité en juillet 2013
jb0726, Gérant de Office de Tourisme D'Etoile sur Rhône, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup et vous attendons pour un prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme D'Etoile sur Rhône ont aussi consulté

Étoile-sur-Rhône, Drôme