“Gîte confortable, moderne, cosy, accueil plus que...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
pièces à vivre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Quintal, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

OnAir7448...
“Gîte confortable, moderne, cosy, accueil plus que chaleureux des hôtes !”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018

Le gîte (sur 2 étages), est moderne, très propre, cosy, pratique et très agréable.
Nous avons passé une semaine tout confort, et avons été accueilli très chaleureusement par Ludovic.

Nous conservons cette très bonne adresse pour de futures vacances dans cette si belle région !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer