“Incontournable !!”

La Truite du Pere Eugene
Vinon-sur-Verdon, France
“Incontournable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet établissement réunis tous les critères attendus. Accueil, servisse, bon repas...dans un écrin de verdure, l'endroit incontournable si vous souhaitez faire un bon repas et vous détendre.

Visité en novembre 2013

Valence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super pour les enfants, pour les parents, pour des après midi tous ensemble.
Génial pour la pêche,le deuxième étang pour la baignade...
Le restaurant est très bien , nous pouvons même faire cuisiner les truites que nous avons pêchées nous même !
Bonne journée assurée.

PS : Il faut seulement payer pour la pêche, le mini golf, et la baignade en été.
L'entrée pour se promener est gratuite.

Visité en septembre 2013
Valence, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ah nous étions allés pour l'anniversaire de ma tante pour la partie Restaurant principalement. Nous étions ce jour là 15 personnes. On a mangé dehors, faisait beau, bien placés, bien accueillis, bien servis par un garçon serveur très sympa et original qui nous a bien fait rire également et très gentil et très serviable ! L'ambiance était bonne, les enfants ont joués au mini golf, quelques adultes sur le parking on fait une petite pétanque, et ma grand mêre et ma tante et ma mère et ma cousine ont même eu droit à un débararas de leur coin de table pour faire une petite belotte (lol .) et l'anniversaire de ma tante a été f^étée comme i lse doit par tous les serveurs serveuses et la patronne en lui chantant joyeux anniversaire, car à la truite du pere eugene au restaurant si vous précisez qu'il s'agit d'un anniversaire tout le personnel vous le fête autour de vous ! c'est super sympa !
Bref une bonne journée, tous les plats sont délicieux de l'entrée au déssert, fromage, les vins impeccables, rosée frais, etc. Génial allez y ! je vous le recommande que ce soit pour passer des bons moments en famille, en petite comité, ou à deux, etc.. l'endroit est superbe également. On est servis à temps, pas de longues attentes. C'est impeccable

Visité en septembre 2013
LE CRESTET
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Convivialité assurée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'endroit rêvé pour un groupe d'apprécier un menu gastronomique dans un beau cadre champêtre. Un excellent repas et un dessert somptueux (omelette norvégienne géante) suivi des plaisirs de la pêche à la truite et de jeux de carte ont fait de cette journée un moment de convivialité exceptionnel.

Visité en mai 2013
Crest, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Un moment familial plein de jovialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit pour y vivre d'excellents moments en famille, qu'ils soient autour du terrain de mini golf, près du lieu de baignade ombragé, sans oublier avec nos petits bouts, la canne à pêche à la main attrapant des truites.

Le plus pour celles et ceux qui le souhaitent, déjeuner au restaurant le midi où amener son pique nique pour profiter pleinement de la nature.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Truite du Pere Eugene ont aussi consulté

Montélimar, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez La Truite du Pere Eugene ?