Avis publié : 20 mars 2018

très bon rapport qualité / prix; des hôtes très sympathiques, des repas très convenables avec des produits locaux, un service de qualité et un couchage également très convenable. Possibilité de se garer au pied de l’hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018

nous sommes arrivés à l'hôtel après une belle balade par un temps glacial, l'accueil fut des plus chaleureux ; les patrons sont très accueillants! l'espace bar est très sympa, nous avons pris un chocolat près du poêle. La chambre est mignonne. Nous avons mangé le soir au restaurant : l'assiette est parfaite, des produits frais bien cuisinés, des plats simples, bons et copieux, bref que du plaisir! merci au chef...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Avons passé un super week-end dans votre hôtel la propreté de chambre rien à dire ainsi que la douche ainsi que restauration et vos produits frais merci Monique et Yan pour votre gentillesse et votre convivialité

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

De passage dans la région pour un salon des vins, je me suis arrêté manger un soir complètement par hasard.
Mais quelle surprise, nous nous sommes installés côté bar avec une déco sympa/cosy. La formule entrée-plat-dessert etait super, des plats savoureux et délicat.
L'accueil était bien cool et chaleureux par le couple de propriétaires.
Je pose un 5 étoiles sans aucun soucis, un très bon moment passé.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2017

Avons passé un très agréable séjour de 3 nuits (2 box et une perso).
Monique et Jan sont très à l'écoute et très gentils.
les repas d'une très grande qualité.
Très bonne literie également, et nuits calmes bien que nous étions côté rue.
Nous y retournerons, d'autant plus que le prix est plus que correct.

Astuce pour la chambre : avons occupé la suite. bien spacieuse.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple