“Soirée entre amis ”

Chez Mathieu
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Solomiac
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toujours au top!
Autant le service que le repas est très bien , jamais déçus , produits frais et bien préparée !
Menu du Soir copieux et délicieux
Je recommande à 100%!

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019

ayant été tres satisfait de cet endroit en janvier j y suis retourné en été et en terrasse sous les arcades le menu est toujours present avec buffet frais d entrée , 2 plats du jours au choix , dessert , vins et café compris pour 14 euros que demander de mieux , un service tres éfficace malgré la terrasse remplie ( a juste titre ) si vous passez par solomiac n hésitez surtout pas j y retourne tres bientot avec plaisir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019

Nous y sommes allés le midi en famille.
Pas de carte mais un menu avec deux choix possibles.
On en demande pas plus pour le midi.
Menu entrée ( sous forme de buffet) plat dessert ( glace ou fromage blanc) et 1/4 de vin pour 14 euros.
Service parfait et très souriant !
Bonne continuation.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

Très déçus par ce restaurant....Tout d'abord, 2 menus, pas de carte, cuisine très cantine, entrecôte pleine de nerfs...bref, pas le top ! Pour nous, le seul point positif fut le service, très agréable ! Mais le reste....non, non, pas possible !!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

avec l'amélioration de la température (et même la chaleur) on peut déjeuner à l'extérieur, et c'est toujours aussi sympathique et bon. Y aller, y revenir, y revenir encore...

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathieu ont aussi consulté

Beaumont de Lomagne, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Chez Mathieu ?