Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Bon moment passé entres amis. Bel accueil, bonne carte restaurant, les chambres sont très propres, la vue est au top, maintenant il va falloir patienter jusqu'à l'hiver prochain. Rendez vous l année prochaine pour d'autres moments en votre compagnie.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2018

L'accès à la station se fait facilement depuis la vallée (prévoir des chaînes).Il y a de grands parkings. Deux types d'hébergements (logis ou hôtel). L’hôtel, nouvellement repris, est très correct et propre. Les chambres sont petites mais confortables et avec une très bonne literie. Logé en demi-pension les portions étaient largement suffisantes; seul le petit déjeuner mériterait un peu plus de volume (malgré la présence de céréales et de fromage blanc);les mini viennoiseries peinent à compenser le seul morceau de pain par personne. Tout le personnel est aux petits soins avec vous. L’hôtel tient aussi une baraque à frites sur le front de neige. Très pratique pour une petite pause rapide. Bémol : le bar, malgré une taille respectable, peine à accueillir tous les amateurs car il est la seule alternative au resto d'altitude. Aucune boutique, ni bar, ni restos en dehors des deux loueurs de matériel de ski. Le domaine skiable est très bien et on attend pas aux remonte pistes. Nous avons passé une très belle semaine malgré des conditions climatiques sévères; largement compensées par une qualité de neige hors norme.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piste avec balcon commun sont plus chères de 10 €; celles avec vue sur la vallée n'ont pas de balcon.
Avis écrit le 11 mars 2018

Un hotel au pied des pistes repris par de nouveaux propriétaires. Le personnel est au top, ambiance familiale.
Le restaurant est très bon et prix très correct.
Les chambres sont simples, mais confortables. Tv avec TNT et WiFi, balcons côté piste.
Pour chaque chambre, un espace disponible au RDC pour stocker skis.
Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piste
Avis écrit le 9 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cette petite station très sympa, la chambre propre mais un peu petite pour 4, pour 2 nuits ce n'est pas gênant. Petit déjeuner très bien, nous avons pris 2 repas du soir et nous nous sommes régalés! les plats étaient très bons et d'un bon rapport qualité prix, le service parfait et efficace. En bref ne pas hésiter, c'est au pied des pistes, idéal pour 2 ou 3 jours de ski.

Avis écrit le 6 mars 2018

Nous venons depuis 5 ans dans cette station et cet hôtel. Nous avons trouvé cette année beaucoup d'améliorations avec de nouveaux propriétaires. Le personnel est sympathique, la restauration de bonne qualité. Les chambres sont petites mais bien réaménagées et très propres. Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon donnant sur les pistes sont les plus agréables