“Des super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Cove Holiday Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manzanilla
Coconut Cove Holiday Beach Club
Coconut Cove Holiday Beach Club a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Manzanilla
Trinidad, West Indies
“Des super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est un super " petit secret " pù il y a une véritable ambiance familiale.
Anil, Sunil et le personnel vous font sentir chez vous.
La nourriture est également fantastique.

Trinidad
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Coconut Cove les 29 et 30 décembre 2007. Je dois dire que cet endroit en vaut vraiment le prix !

Le personnel : EXTRÊMENT amical et efficace. Ils étaient très conciliants à l'ensemble de mes demandes.

La nourriture : DÉLICIEUSE ! La nourriture est tellement savoureuse que j'en reprenais à pratiquement chaque plat ! Ils donnent même du bon goût aux légumes ! Une chose que j'ai aimé du Coconut Cove c'est que ma famille est musulmane, et la nourriture qu'ils cuisinent est halal ! Mais sincèrement, la cuisine de Anil est certainement à la hauteur d'un Iron Chef (ou même mieux).

La piscine : Elle est tellement relaxante. Pour un si petit hôtel, la piscine est immense ! On avait la piscine pour nous tout seul ce qui était génial.

La chambre : Les chambres étaient très spacieuses. On avait un chambre avec deux lits doubles au dernier étage. Les levers du soleil les plus magnifiques étaient de notre chambre. Il y a la télé dans la chambre, mais il n'y a pas le câble. Ils proposent des DVD gratuitement. Mais, apportez-en au cas ou.
Les meubles étaient tous neufs et la salle de bain était bien entretenue.

Globalement, si vous recherchez une escapade romantique, c'est l'endroit.

Si vous recherchez un hôtel immense, impersonnel et pas sympa, alors allez ailleurs !

La Romaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce magnifique Club les 22 et 23 décembre 2007 et croyez-moi, ce club correspond vraiment à ce qu'ils offrent.

Mon mari et moi y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage et notre séjour a été exceptionnel et certainement comme on s'y attendait.
Il avait réservé bien à l'avance pour me faire une surprise à l'occasion de notre anniversaire, et à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous sommes partis, nous avons eu un service de première classe de la part de l'ensemble du personnel.

L'endroit était superbe, et c'est exactement ce dont on a besoin quand on veut fuir tout le reste, d'autant que c'était pendant le période chargée de Noël.
L'hôtel ne proposait pas un forfait lune de miel mais ils nous ont considéré comme si on était en lune de miel.

Tous les repas sont inclus alors la seule chose que l'on fait c'est prendre soin de soi pendant qu'on se fait servir.
Le dîner est servi entre 19 : 30 et 21 h 30 où le chef (Anil) propriétaire/gourmet sert un repas spectaculaire et ses soupes en valent la peine (ma préférée était celle à la citrouille et aux carottes).
Pour un petit supplément, ils peuvent vous organiser une soirée spéciale avec des bougies, du vin, des chocolats et une sélection de DVD romantiques dans votre chambre.

Nous avons aimé chaque moment que nous y avons passé, la belle piscine, les environs magnifiques, des lits propres, le personnel accueillant et fiable, la nourriture savoureuse, une belle salle à manger et même des spectacles.
Si vous êtes du genre à être matinal, cet endroit à une vue exceptionnelle du lever du soleil, alors vous pouvez soit boire votre café/thé assis à la terrasse ou à la piscine et regarder le soleil ou vous pouvez aller sur la plage et vous asseoir sur les rochers en admirant le lever du soleil.

Je recommanderais sans hésiter l'hôtel Coconut Cove Holiday Beach à tout le monde, à ceux qui veulent faire une lune de miel, aux célibataires, aux familles qui veulent passer leurs vacances, aux personnes plus âgées qui souhaitent passer du temps ensemble, même pour des amis qui recherchent un endroit pour se détendre et surtout pour les touristes qui visitent notre île.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 4 nuits au Coconut Cove et j'ai trouvé le personnel très efficace.
Lorsque je demandais quelque chose il faisait de leur mieux pour aider.

La nourriture était divine et pourtant je suis difficile.
Je reviendrais très certainement ici.

Voir également ces hébergements à Manzanilla ou ses environs
Acajou Hotel
Courtyard Port of Spain
Courtyard Port of Spain
N° 2 sur 22 à Port d'Espagne
Hilton Trinidad and Conference Centre
Hilton Trinidad and Conference C...
N° 3 sur 22 à Port d'Espagne
3.5 5 étoiles 1 372 avis
Cara Suites - Pointe a Pierre
Cara Suites - Pointe a Pierre
N° 1 sur 1 à Claxton Bay

Vous connaissez Coconut Cove Holiday Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Cove Holiday Beach Club

Établissement : Coconut Cove Holiday Beach Club
Adresse: 33-36 Calypso Rd, Manzanilla, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Manzanilla
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Manzanilla
Coconut Cove Holiday Beach Club Hotel Trinidad