“Sublime et ressourcant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cyrille J
“Sublime et ressourcant”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Ce lieu, à flan de colline, est un véritable havre de paix d'inspiration japonaise. Notre séjour fut court (c est souvent le cas quand il s agit de vacances) mais la, encore plus...
Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire, toujours prêt à vous rendre service et à rendre votre séjour toujours plus agréable.
Quant aux infrastructures, vous trouverez une grande piscine de 12 m et deux chalets destinés aux hôtes. Vous aurez aussi la possibilité, à la demande, de profitez du bain japonnais ou des massages de Cécile.
Ils construisent actuellement un donjon afin de pratiquer le tir à l'arc traditionnel japonnais.
Les chalets d habitation sont très bien équipés, avec des matériaux de qualités. Il ne manque vraiment rien. La possibilité d'ouvrir les grandes baies vitrées sur deux façades les rend encore plus fantastique.
Je ne suis pas très objectif ayant été totalement séduit par le lieux et les propriétaires. Même si les lieux sont très marqués par cette insipration' japonnaise, elle s integre parfaitement dans le paysage de l'Ardèche et vous offrira vraiment un moment hors du temps. Je conseille donc vraiment cette destination pour les personnes souhaitant découvrir la région et voulant aussi profiter de leur séjour pour se reposer.

Réponse de la direction
16 juil. 2018
M E R C I Cyrille, votre avis enthousiaste nous touche beaucoup. Sommes ravis que le lieu vous ai séduit et apporté un temps de ressourcement...c’est ce que nous avons à cœur de proposer à nos hôtes. Ce fut un plaisir d’accueillir votre charmante petite famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer