“Weekend famille”
Avis sur La Musardière

La Musardière
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis gîte magnifique très propre nous avons adoré ce weekend de trois jours Merci beaucoup tout est parfait le cadre la piscine les hôtes chaleureux qui nous ont donné des conseils pour visiter la région Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

tres heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir
cet appartement avec sa terrasse privée est en général tres apprécié
toutes nos amitiés à jessica et à votre famille

Avis publié : 2 juin 2014

Excellent accueil, yves et josiane sont formidable leur maison est magnifique, nous avons trouvé une deuxieme famille en leur compagnie notre séjour était tout simplement parfait. Merci et à très bientot florence et joel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

bonjour florence , bonjour joel
merci pour avoir publié cet avis si sympa , ce week end a été riche en rencontres , je reste convaincu que les rapports humains sont primordiaux sur cette terre
on donne et on reçoit , pas compliqué!
avec toute notre amitié à vous deux

Avis publié : 1 juin 2014

Excellent accueil , endroit magnifique , gîtes très bien entretenu , ambiance très conviviale , Chambres superbe , avec une décoration de goût ,
Un séjour , dans une ARDECHE Méridionale , TRES TRES AGREABLE !!!

Vous pouvez y aller sans crainte , un rapport qualité prix , on ne peu mieux !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres , et les studios , sont excellent !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

merci alain pour ce retour sur votre séjour
nous gardons également un excellent souvenir de ce séjour de l'ascension ou nous avons fait la rencontre de gens très sympathiques ,entre les hôtes l'ambiance a été là de suite et nous garderons un excellent souvenir de ce bon moment passé avec vous
amitiés à annie
yves/josiane

Avis publié : 22 février 2014

Séjour en avril 2013. Ce fut un "Enchantement" immédiat. Endroit de "caractère" très agréable Nous avons été accueillis chaleureusement. Une Adresse à mettre dans vos favoris : essayer c'est l'adopter :)

• Séjour en : avril 2013
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

bonjour madame balluffin
nous apprécions beaucoup ce genre d'avis qui nous donne encore plus de motivation pour satisfaire notre clientèle
au plaisir de vous revoir dans notre maison d'hôtes
YM

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné pour la st Valentin, c'était parfait.accueil chaleureux, et sympathique, belle chambre, décor magnifique. Vivement les beaux jours qu'on y retourne pour profiter de la belle piscine..on recommande fortement cette adresse si vous voulez passer un excellent séjour !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

merci pour ce gentil message qui nous encourage à continuer l'activité!

Avis publié : 19 février 2014

Cadre superbe, bâtisse en pierre rénovée avec beaucoup de goût, au calme, avec une superbe piscine à débordement. Yves et Josiane, soucieux de notre bien-être, nous accueille toujours aussi chaleureusement. Plusieurs séjours passés ici et nous y revenons avec grand plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

merci bcp pour ce gentil message , au plaisir de vous revoir avec plus de chaleur efin de pouvoir se baigner

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons déjà séjourné deux fois à La Musardière en 2011 et 2013 ( famille de 4 personnes ) . Une fois en chambre d'hotes et une fois dans le grand gite . Rien à redire , tout est parfait . Le mas est magnifique , il y fait calme et la région est superbe et surtout les propriétaires sont accueillants , aimables et souriants . On s'y sent directement à l'aise . Et depuis l'année passée , il y a la piscine on nous avons pu nous rafraichir par ces chaudes journées de juillet . Mes 2 enfants ( 13 et 11 ans ) ont adorés . Je recommande cet endroit sans hésiter .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
yves m, Propriétaire de La Musardière, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

merci Nadia , c'est gentil , amitiés à toute la famille

N° 4 sur 5 à Les Vans
Rev'o Thijol Vacances
Rev'o Thijol Vacances
N° 2 sur 9 à Saint-Alban-Auriolles
Les Carriers "Maison d'hotes"
Les Carriers "Maison d'hotes"
N° 1 sur 4 à Vogue
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez La Musardière ?

Informations supplémentaires concernant La Musardière

Adresse: Quartier Les Reys, 07140 Les Assions, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Assions
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Assions
Catégorie de prix : 72€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à 30 km au sud d'AUBENAS et à 50 km au nord d'ALES ,entre JOYEUSE et LES VANS ,le MAS de la MUSARDIERE date du XVIIIèmes( et peut être plus) , ancienne magnanerie le MAS était à l'état de ruine en 2003après 5 ans de pénibles travaux il est sauvé , et aménagé en chambres d'hôtes , gîtes ,appartements privés pour les propriétaires , cuisine, salles et terrasses communes. chacune des chambres et chacun des gîtes comprend sa salle d'eau et son wc fermé .A proximité du MAS de nombreuses ballades à pieds ,en vélo ,moto verte,quad ou 4x4 vous mènerons vers des lieux merveilleux. la table d'hôtes vous y est proposée (sauf juillet et août et mini 6 personnes), sur réservation. Nous proposons également les "chèques cadeaux" Le bois de païolive , les gorges du chassezac sont à deux pas du MAS.Le pont d'arc et la grotte CHAUVETse trouvent à 28 km.A proximité ,les beaux villages NAVES ,BANNE,LABEAUME ,THINES ,BALAZUC ,etc... vous émerveilleront!Le samedi matin le marché des VANS vous fera découvrir les spécialités de la région ,fromages ,caillettes ,charcuteries ,pains spéciaux ,vins ,etc... Le soleil sera probablement au rendez vous pour vous carresser! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.