Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2016

Nous venons de passer quinze jours dans ce camping,et vraiment nous avons passé de très bonne vacances, la tranquillité a l'État pure,personnel super sympa,du coup on y retourne l'année prochaine,nous le recommandons les yeux fermés,il manque juste au restaurant des moules frites et pizza,encore merci a toute votre équipe vous êtes super

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
gilles s, Responsable commercial de Les Cabanes de Cornillon, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé de belles vacances dans notre belle Ardèche.

Je ne manquerai pas de faire suivre vos suggestions de restauration à mes collègues cuisiniers.

Bien cordialement

Avis écrit le 11 août 2016

Cela fais deux ans de suite que nous séjournons dans les petites campéoles de Ceven'Hébergement et c'est toujours autant satisfaisant, les campéoles sont simples et nous bénéficions du strict nécessaire pour la cuisine, mais il fais bon vivre! Le lieu est propre et le personnel est agréable et même prêt à se plier en quatre pour le bien-être des vacanciers. Il est interdit de monter avec son véhicule jusqu'à son chalet pour que le lieu puisse rester paisible de jour comme de nuit, un parking très ombragé est à disposition ce qui est agréable en haute saison lors de forte chaleur..
La piscine est assez propre malgré le fait qu'elle ne soit pas surveillé, certains ados ne respectent pas non-plus les lieux et n'utilisent pas le robinet et la douche pour nettoyer leurs pieds et c'est dommage..
La rivière est accessible à pied, il faut compter un petit kilomètre pour atteindre la plage du chassezac, et il est possible d'y accéder en voiture pour les moins courageux mais néanmoins cela reste de gros galet et au risque d'abimer les pneus et le pare-choc vaut mieux y aller à pied...
Pour conclure, c'est un lieu dépaysant, où il fais bon vivre pour des vacances sportives et sans stress.
S'il y avait un point à améliorer c'est le développement de la WiFi vers les chalets car pour avoir de la connexion il faut être au bar, sachant que très peu d'opérateur téléphonique ne passent au niveau de la base de camping c'est le dépaysement complet hihi!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Madame,

Merci pour ce chaleureux commentaire. Il décrit parfaitement l'atmosphère que souhaitons sur le centre.

Quant au WIFI... c'est un peu l'aventure effectivement!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 5 août 2016

Une campéolette qui est nichée dans les hauteurs : donc au petit matin un beau point de vue sur les gorges du Chassezac. Elles s'intègrent très bien au cadre environnant . Equipement simpliste mais on dispose du strict nécessaire (dont les commodités !). Attention il ne faut pas comparer avec un mobile-home. Une équipe de professionnels (accueil, restaurant, encadrement des activités) au top. Les enfants sont les bienvenus et s'y sentent bien. Une rivière juste à proximité pour les journées très ensoleillées. La piscine est parfaite pour les coups de chaud. Le seul bémol est qu'elle n'est pas assez surveillée (certains clients se baignent en sous-vêtement et short de bain...). Enfin des activités de qualité (spéléologie, canyoning, canöé, escalade et parcours aventure) : que du bonheur et des sensations bien encadrées par des professionnels. Séjour qualité/prix à recommander.

Astuce pour la chambre : Certaines campéolettes sont plus exposées au soleil que d'autres.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous à l'avenir!

Très cordialement

Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Super expérience avec nos deux enfants de 7 et 11 ans
Accueil au top .....parcours en voiture pour arriver au lieu de départ de l'excursion de 45 min dans un paysage époustouflant
Encadrement super pro ( merci à Marco et Nico pour tous leurs conseils ....et leur humour d'ailleurs ) et expérience canyoning à refaire des que possible !!!!! Descentes sympas et sauts de 5 M qui valent le détour !!!!
Merci

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissances de votre commentaire. Et ce sera avec d'autant plus de plaisir que nous espérons vous faire découvrir la sortie canyoning découverte (ado/adulte) dans quelques année, dès que vos enfants seront en âge de la faire.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Descente courte et manque d'eau donc on s'accroche parfois ...
Manque d'aide du personnel lors du départ et de l'arrivée
Personnel très sympa aux vans ! Top top ! A la recherche de là meilleure solution pour s'adapter à nos demandes , merci
( nous avons fait une balade à la suite de la descente afin de remonter à pieds via la Corniche de pailollive ! Superbe )

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
gilles s, Responsable commercial de Les Cabanes de Cornillon, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016

Madame,

Merci pour vos remarques. Nous sommes ravis de constater que vous avez été bien conseillé au moment de la vente. Nous prendrons garde à plus aider nos clients au départ et à l'arrivée.

Quant à la Corniche, ... Qu'elle est belle!

Cordialement