Hotel Mas de l'Espaire(Les Vans)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
Hotel des Oliviers(Les Vans)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
Hotel Le Vanseen(Les Vans)(Bonne affaire !)
85 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Le Carmel(Les Vans)
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Relais de la Vignasse(Chandolas)(Bonne affaire !)
137 $US
125 $US
Expedia.com
143 $US
  • Piscine
Mas du Tracol(Les Assions)
La Musardière(Les Assions)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous sommes une famille avec 2 adolescents (12 et 14 ans). Nous avons opté pour le parcours découverte. C'est une très belle journée. Notre guide Benito était très attentionné offrant toujours des alternatives aux sots. Parfait !!

Séjour en : août 2017
gilles s, Responsable commercial de Les Cabanes de Cornillon, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Monsieur,

Un grand merci pour ce message que je communiquerai avec plaisir à Benito. Nous espérons vos faire découvrir de nouvelles activités pourquoi pas cette année? On vous attend!

Bien cordialement
Service commercial

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Bon accueil sur la terrasse en bois moitié couverte cadre vraiment agréable lampions et éclairage romantique carte sympas plancha viandes et gambas produit des Cévennes et ardéchois pour une bonnes soirée de vacances dans les gorges du chassezac

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Olivier

c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, que je ne manquerai pas de communiquer à notre chef de cuisine (qui est également notre décoratrice ;-) ).
Pour cette année, plein de nouvelles idées fourmillent pour une nouvelle carte audacieuse et gourmande.

Au plaisir de vous régaler de nouveau

Service commercial

Avis publié : 15 juin 2017

C’est notre 3ème séjour sur ce site, en famille et entre amis, parfaitement adapté aux moments de détente et de partage…
Alors certes, il ne s’agit pas d’un hôtel 5 étoiles ( regardez le prix…), ni d’un relais du silence, le site reçoit des groupes et des écoles…. Et alors ? c’est exactement ce que nous recherchions, la simplicité, l’accueil du personnel toujours au top ( merci, merci encore Muriel de nous régaler comme ça, votre cuisine est absolument divine !), la convivialité, le partage, la nature, et les petits insectes qui vont avec…c’est ça qui fait le charme du site…n’en déplaise à ceux qui ne sont pas habitués…
Les campéoles sont équipées de façon très basique , mais tout à fait adaptés à un séjour de vacances simples, en autonomie….
La piscine est très agréable ( non surveillée), l’accès est un peu escarpé mais bien indiqué…. Nous n’avons pas testé les activités proposées par le site, mais la région regorge de choix…
Et le village des Vans est magnifique !
Bref, pour nous , ce site est une pépite, parfaitement adaptée à nos besoins, et nous nous réjouissions d’année en année d’y retourner …

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2016

Parti du 20 au 27 août 2016 dans ce camping, nous avons été très déçu dès notre arrivée, très difficile et dangereux d'accès ( on ne passe qu'à une seule voiture, en espèrant ne pas en trouver une autre en face ) en plus très mal indiqué. De plus l'hébergement très vétuste ( panneau en bois servant de volet, complètement détérioré et ne comportant même plus le verrou pour le fermer, bonjour la sécurité) et en plus très, très sale, quand je vois les commentaires positifs, je me dis que ces personnes sont de gros cradingues .De plus je trouve un peu cher vu l'état de la campéole.
A part l'accueil qui est correct et leurs activités de plein air il n'y a rien d'intéressant dans ce camping. A éviter

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
gilles s, Responsable commercial de Les Cabanes de Cornillon, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Madame,

C'est avec une grande surprise et plus encore, de déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. La surprise vient du fait que vous n’êtes pas venue nous voir pendant votre séjour pour nous faire part de vos remarques. Vous avez raison, l’accès à notre structure se fait par une petite route goudronnée, qui se transforme en chemin de terre sur une distance de 300 mètres en tout. Nous avons coutume de dire que l'aventure commence à ce moment là! De plus, il est interdit en Sud Ardèche de mettre des panneaux publicitaires en bord de route, afin de ne pas engendrer de pollution visuelle. C'est pourquoi nous guidons fréquemment nos clients par téléphone, ou en leur communiquant les coordonnées GPS.
Pour ce qui est de notre structure, il s'agit de cabanes en bois munies de toits en toile, comme indiqué sur notre site internet. Celles-ci sont rustiques, oui, vétustes, non. Pourquoi ne pas être venue nous informer du problème de verrou afin que nous puissions le changer? La réception était ouverte tous les jours lors de vos vacances, et nous mettons à disposition de chacun un carnet, au bar, dans lequel nous invitons les vacanciers à nous faire part d’éventuels problèmes techniques pour ainsi y remédier au plus vite.
Quant à la propreté de nos logements, de nouveau, pourquoi ne rien nous avoir dit sur place. Nous ne sommes pas à l’abri d'une erreur, et nous serions venu refaire le ménage.
Enfin, par respect pour nos clients, merci de ne pas être insultante en les qualifiant de "cradingues", terme pour le moins familier et péjoratif.
Notre base de plein air propose une piscine, un bar et un restaurant ainsi que de nombreuses activités de pleine nature. Vous étiez peut-être à la recherche d'un camping plus traditionnel avec service d'animations diverses (jeux collectifs, concours, karaoké). Ce n'est effectivement pas le cas chez nous où nous prônons plutôt le retour à la nature.
Je crains que vous ne vous soyez trompée dans le choix de votre hébergement, et soyez sûre que nous le regrettons. Nous avons pour seul objectif que nos clients passent de belles vacances dans notre région toute aussi jolie.

Cordialement.
Service commerciale

Avis publié : 26 août 2016

2ème séjour à ceven aventures et toujours le même constat : calme, dépaysant et sympa. Logement fonctionnel et rustique. L'essentiel y est : kitchenette, frigo, douche et toilettes, literie. Les araignées et toiles d'araignée sont livrées avec ... et alors ? On est en pleine nature, le contraire serait inquiétant ! Très bon accueil (merci emmanuelle). Les activités, pro et sécurisées : paddle, canyoning, via ferrata. Repas musical du jeudi soir au top. Bref, un très bon rapport qualité prix. La région est aussi à découvrir : marchés, villages, pont du Gard (comptez bien 1h30 de voiture), gorges de l'Ardèche +++, Caverne du Pont d'Arc +++.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
gilles s, Responsable commercial de Les Cabanes de Cornillon, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Valérie,

Plaisir partagé que de vous compter parmi nos clients fidèles! Je transmets votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!

Commerciale