“Calme, dépaysement et belles rencontres.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mas du Tracol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Assions.
Mas du Tracol
ÉcoLeadersNiveau Platine
Pontarlier, France
“Calme, dépaysement et belles rencontres.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un séjour très agréable dans cette ancienne bergerie aux magnifiques chambres d'hôtes, très propres et très confortables (nous occupions la chambre Célestine, une petite suite pleine de charme). Un lieu authentique en pleine nature, calme et reposant, habité par des hôtes très discrets, et très prévenants. Des petits-déjeuners gouteux (avec de bonnes confitures maison) et forts sympathiques avec les autres estivants.
Merci à Geneviève et à Jean Luc de nous ouvrir leur joli mas et de nous permettre ainsi de découvrir leur belle région (nombreuses randonnées, gorges, villages de caractères.....).

Écologie: Hébergement labellisé Clé Verte, en raison des engagements des propriétaires à préserver la nature, l'environnement, le bien être de tout à chacun.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Genevieve A, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup à vous deux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous au Mas du tracol.
Nous vous accueillerons avec plaisir si vous repassez par l'Ardèche. Bon courage pour la reprise du boulot…. Geneviève et Jean Luc

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un weekend dépaysant dans cette veritable roulotte. Le domaine est très calme et reposant. Les propriétaires charmant et les petits déjeuner "bio" sur la terrasse sont des points forts. Nous n'avons pas vu par contre les chambres d'hotes "classiques", donc nous ne pourrons pas nous prononcer dessus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gg15cantal, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d'avoir choisi le Mas du Tracol pour votre petit week end en Ardèche du sud. Nous vous accueillerons avec plaisir un autre fois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Voilà un lieu qui mérite le détour...!!!

Après avoir monté une petite route forestière, on découvre cette ancienne chèvrerie située en haut d'une petite colline boisée.

Accueil chaleureux, convivialité, cadre exceptionnel, chambres spacieuses et confortables, calme, repos, nature, détente, Spa, piscine...voici les maîtres mots de ce bel endroit qui est à l'image de ses propriétaires!!

Quel que soit la durée ou le motif du séjour, sportif, culturel ou farniente...on y passe d'agréables moments!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci!!!! Nous sommes toujours heureux de vous accueillir et merci pour votre fidélité au Mas et à l'Ardèche….. geneviève et jean luc
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Des hôtes discrets mais obligeants; un lieu du bout du monde mais à quelques km des vans; un vieux mas ardéchois beau et confortable; une cuisine inventives et naturelle. Bref, un lieu d'où tout est possible. Ne pas oublier sauna japonais et piscine si on veut se reposer des bords du chassezac. On y venu, on est revenu et on y reviendra!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien mais on a une préférence pour la petite du rez de jardin. De toute faç...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
gg15cantal, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci !!! et surtout merci pour votre fidélité à notre maison d'hôtes, notre lieu de vie que nous partageons avec plaisir avec tous nos hôtes. geneviève et jean luc du mas du tracol
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Perdu au milieu de nul part, accueillis avec gentillesse, des chambres spacieuses et agréables, une literie parfaite, table d'hôte: vos papilles n'ont qu'à bien se tenir c'est délicieux et copieux.
Le cadre est magnifique, perdu dans les monts d’Ardèche rien de tel pour recharger les batteries.
3 jours au Tracol c'est comme une semaine complète de vacances.

Astuce pour la chambre : Désolé, mais toutes sont superbes et avec un thème différent
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gg15cantal, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
merci pour votre sympathique avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au mas du tracol et si vous repassez par l'ardèche, nous vous accueillerons de nouveaux avec plaisir geneviève et jean luc