Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour de 4 jours dans la roulotte auprès d'hôtes tout à fait charmants ! On oublie vite le chemin à parcourir pour arriver dans cet endroit complètement perdu ! On apprécie le calme et la nature ! Le matin on est réveille par le chant des oiseaux et des cigales ! Quel bonheur !!! Puis on passe au petit déjeuner préparé intégralement par Geneviève (pains, confitures, yaourt, ...maison). Si on a besoin de conseils pour des randonnées ou autre activités, ils ne manquent pas !
L'endroit est vraiment superbe !
Et je terminerai en disant quelques mots sur la roulotte : il s'agit d'une vraie roulotte très bien aménagée et très confortable (y compris pour les grands comme moi). On y dort très bien ! Elle est même climatisée si besoin. Il ne faut pas hésiter à la réserver si elle est disponible, c'est une expérience marquante ! Merci pour tout !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 12 novembre 2017

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce lieu, et comme la première fois, j'ai été ravie de mon séjour. Avec mon ami, nous avons été accueilli chaleureusement, avons profité d'une chambre très calme, propre, aménagée avec bcp de goût. Des petits déjeuners délicieux, avec pains différents chaque jour et confitures faits maison étaient servis par nos hôtes aux petits soins. Nos hôtes nous ont également donnés de bons conseils pour nos ballades, qui nous ont permis de voir plein de facettes différentes de cette si belle région. La propriété est située dans un véritable jardin d'Eden, où le silence, si précieux, règne en maître. Notre séjour a donc été véritable ressourcement très agréable. Merci infiniment à Geneviève et Jean-Luc de l'avoir permis !!!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
10genevievea, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Merci beaucoup pour ce superbe avis qui clôture notre saison en beauté !!!
Nous sommes ravis que nos hôtes reviennent chez nous régulièrement et particulièrement cette année ou nous avons reçus beaucoup d'habitués. L'Ardèche est belle en toute saison et nous sommes heureux de la faire découvrir à vous tous. Au plaisir de vous revoir peut être une autre fois au Mas du Tracol. Geneviève et Jean Luc

Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous revenons d'Ardèche ou nous venons de passer 4jours au mas du tracol
Encore un super accueil de la part de Geneviève et de jean Luc . Du calme et de la tranquillité dans ce lieu et une bonne soirée passée en compagnie de Sophia et Serge et nos hôtes
Toujours de bons petits déjeuners avec pain et confitures maison
Un bon endroit pour se ressourcer
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
10genevievea, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Merci beaucoup à tous les deux pour votre fidélité Nous vous accueillerons avec plaisir si vous repassez par l'Ardèche. Geneviève et jean luc

Avis écrit le 14 juin 2017

Hôtes très sympathiques, roulotte de "poupée" très mignonne, région à redécouvrir, une liste faune sauvage observables est à disposition au Mas du Tracol; point à savoir, accès par piste forestière, ne pas prévoir de monter en Porche!!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Nous venons de passer 3 semaines de vraies vacances au mas du Tracol qui offre calme, sérénité, et une bonne ambiance avec ces 4 chambres d hotes. Les bons petits déjeuners "maison" assurent l energie nécessaire aux randonnées qui démarrent tout près du Mas. Très belle région, très bonnes vacances, merci à nos hôtes ! Une seule envie : y retourner ! (17 degrés à Paris aujourd'hui. ...).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
aubertygenevieve, Propriétaire de Mas du Tracol, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Merci à vous deux pour votre bonne humeur et entrain, nous vous accueillerons avec plaisir si vous repassez par l'Ardèche pour vos prochaines vacances. Içi 24°ce matin et petit déjeuner sur la terrasse au soleil....Geneviève et Jean Luc