Tripadvisor
Saint-Sulpice-de-Favières

“Un seul mot : Excellent ”
Avis sur Saint-Louis

Saint-Louis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très très bon accueil.
Différentes ambiances, une cave superbe.
Nous avons choisi de dîner dans la salle principale qui est sobre et de très bon goût.

Nous avons pris le menu découverte à 34 euros ce qui est vraiment abordable compte tenu de la qualité des produits et de la façon dont ils sont travaillés.

Des produits frais, de qualité et locaux pour la plupart.

Nous nous sommes tout simplement régalés.
Nous vous le recommandons vivement.

Très bon service, à l'écoute.
Nous reviendrons, c'est certain

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (153)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Ce restaurant ravie mes papilles à chacune de mes visites à travers ces plats aussi originaux les uns que les autres.
À la prochaine

Avis publié : 11 janvier 2020

Accueil parfait ! Personnel au top du top.
Repas délicieux et réalisé avec des produits de qualités et ca se ressent dans le goût.
Je recommande vraiment avec plaisir ce fût un vrai bon moment.
Le cadre est juste magnifique.
Merci au patron pour le Lapin et l'avion pour ma fille elle a adorée.
A bientôt

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

De la couleur dans l’assiette dans un cadre chaleureux. L’accueil et le service sont attentionnés. Les plats sont ambitieux...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Nous connaissions ce restaurant depuis longtemps. Nous y sommes retournés récemment après en avoir entendu de bons commentaires autour de nous.
Surprise "à tous les étages"....
L'accueil parfait. Le patron vous accueille très agréablement. On vous propose soit la cave, soit l'étage soit la salle à l'entrée. Nous avons choisi la cave. Décoration et clarté de la pièce invitent le convive à se mettre à table.
Les plats proposés. On sent dans la carte qui nous a été présentée la passion du Chef. On la sent encore plus lorsque le patron vous apportent quelques précisions à votre demande lorsque vous êtes indécis sur le choix.
La dégustation. Oui, il faut le dire, on ne mange pas on déguste. Tout est bon de l'entrée au dessert. Les saveurs s'harmonisent, les papilles sautent de joie à chaque fois qu'une fourchette ou une cuillère se présentent... Essayez le dessert Vegan , tout en finesse.
La carte des vins est bien fournie.
Bref, ce restaurant est une belle (re)découverte. Merci à Hervé et son équipe pour cet agréable moment passé. Et bravo au Chef pour sa cuisine.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Saint-Louis ont aussi consulté

Breux-Jouy, Essonne
Morigny-Champigny, Essonne

Arpajon, Essonne

Arpajon, Essonne

Vous connaissez Saint-Louis ?