“LE TOP DU TOP !!”
Avis sur Chez Patou

Chez Patou
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Loupian
Avis publié : 12 septembre 2017

Cuisine généreuse, excellente avec des produits frais du terroir.
Néné et Patou sont des hôtes fantastiques, chaleureux et accueillants !
Je conseille pour toute occasion.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2017

C'est toujours avec plaisir que nous venons manger chez Patou, la cuisine est excellente faite maison avec des produits du terroir et le prix est tout à fait correct.
L'équipe est toujours très accueillante.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 29 mai 2017

le restaurant ne paie pas de mine à l'extérieur, mais quelle surprise à l'intérieur! Une table décorée avec finesse, un accueil très chaleureux.Des serveuses compétentes, jeunes, belles, souriantes...Des patrons soucieux du bien-être des clients. On nous a servi un repas de fête, cuisiné maison,avec des produits de qualité, pour un prix tout à fait surprenant;Ce repas était aussi très copieux; Le café gourmand, était un délice;Le service a été assez rapide comme nous l'avions demandé, mais nous aurions eu beaucoup de plaisir à rester encore là, dans cette ambiance très familiale; Nous étions un groupe de 28 personnes en visite en Provence, et avons choisi ce restaurant sur internet,vu les commentaires justifiés. je le conseille à tout le monde sans aucune hésitation; De plus les patrons sont très arrangeants et n'hésitez pas à les appeler pour vous conseiller. Un grand bravo et félicitations à toute cette équipe.

Avis publié : 1 mai 2017

le jeudi 27 avril 2017 je me suis régalé avec le couscous fait maison
que des produits de qualité avec une cuisine traditionnelle
avec fromage un dessert gigantesque +vin rosé pour 14 euros
pour notre petite fille un menu a 7 euros excellent
service rapide et patron /serveuse très sympa
Je le recommande vivement a mes amis
attention il y a du monde

Avis publié : 23 avril 2017

super accueil ,une équipe très sympa ,des assiettes vraiment généreuse un cuisto qui sait aussi bien animer la salle que nos assiettes ,pensez à réserver c'est toujours à bloc en faite c'est une institution !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Patou ont aussi consulté

Loupian, Hérault
Bouzigues, Hérault

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Chez Patou ?