“Typique, chaleureux,confortable.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine McCormick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grande-Anse
Domaine McCormick
Domaine McCormick a été ajouté à vos Favoris
Blainville, Canada
“Typique, chaleureux,confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

blainville,qc. Nous avons été à ce domaine au chalet Gros Pins, en famille du 17 JANVIER AU 19 JAN 2014, c'était notre 2e séjour et pour une de mes filles c'était le 4e.C'est toujours très paisible et cela nous permets de refaire le plein d'énergie et de profiter de ce très beau site, typique de la Mauricie. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et désireux de satisfaire leur clientèle. Nous avons fait de la raquette, hockey sur glace, marche et bain toubillon ainsi que profiter d'un beau et bon feu de bois aggrémenter d'un bon petit porto. Que de bons souvenirs et pensons encore à retourner prochainement. Merci à ce couple qui travaille très fort pour rendre ce site très agréable et confortable. à bientôt.
P.S ce domaine est au Québec et non au Nouveau Brunswick.

Astuce pour la chambre : le chalet Gros Pins est à l'extrimité du site, très tranquille, bon pour 6 personnes ( trois ch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au domaine McCormick, mais quel séjour!
Situé le long de l'interminable route venant de Roberval, un superbe ensemble de petits chalets au bord de la rivière, géré par des personnes charmantes.

Le lieu à lui seul vaut le détour, notre chalet était vraiment ce que nous attendions d'un séjour au Québec! Rustique mais bien équipé (nous n'avons pas essayé le jaccuzzi, trop de moustiques...), barbecue sur la terrasse, balade en canoé (les enfants ont adoré!) jusqu'à la petite ile en face (l'ile aux noix), c'était idyllique!

Seul bémol, le canapé lit n'était pas franchement confortable.

En tout cas= un endroit très isolé qui vaut vraiment de faire l'effort d'y aller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (hélas trop court) au domaine McCormick. Le chalet "Détente", en bordure de rivière est vraiment très agréable, cozy et propice à la détente. Que dire de la terrasse avec comme seul vis à vis la rivière et le spa avec vue sur les étoiles? On a adoré!
Le domaine permet de faire des ballades et d'avoir de beaux points de vue et les propriétaires sont adorables!
En un mot: allez y!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De retour du zoo st Felicien, j'avais réservé une nuit au domaine , j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris plus de nuitées!!!
Nous avons été surclassé dans le chalet le gros pin. Le logement était très grand, meublé avec gout et équipé de tout le confort (tv, lave vaisselle) d'un jacuzzi sur la terrasse, un grand bbq et une salle de ping pong.
Nous disposions d'un terrain privatif énorme avec une grande terrasse en bois, un espace causerie/feu et même une table au fond du jardin pour grignoter en extérieur
Nous avons pu marcher et découvrir le domaine, les propriétaires sont adorables et ont mis à notre disposition des canoe pour faire une ballade et découvrir l'ile aux noix.
Un véritable petit bijou ce domaine
Si je devais émettre quelques critiques : Le domaine est un peu loin de la ville de la Tuque et les lits sont un peu mous

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le domaine est magnifique et les propriétaires sont très accueillants. Nos avons séjourné au chalet Gros Pin. Superbe!!! Propre, chaleureux, tranquille. On a eu du plaisir tout en relaxant. Je le conseille fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé trois nuits fin Janvier 2013, non seulement le domaine est magnifique, mais les chalets sont très chaleureux, propres et décorés avec goût. Quant à Claudy et Sébastien les propriétaires, ils sont adorables, prêts à rendre service et toujours souriants. Nous avions également pris l'option des dîners et petits-déjeuners sur place : tout était à ravir le palais !!!
Nous recommandons fortement ce domaine ! merci à eux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 4 nuits au Domaine Mc Cormick dans le chalet Pignon Sud. Le séjour fut merveilleux. Tout d'abord, les lieux sont fantastiques, au coeur d'un vaste domaine, sur les rives de la rivière Saint-Maurice. Calme absolu, grand air, balade en raquette, patin à glace, jacuzzi individuel, les atouts ne manquent pas. Les chalets sont confortables, bien chauffés, décorés avec beaucoup de goût, parfaits pour un séjour en amoureux. La cuisine est très bien équipée, rien ne manque. Et cerise sur le gâteau, les propriétaires sont adorables, chaleureux et accueillants et Claudy cuisine divinement bien. Grâce à elle, nous avons découvert des spécialités et sommes repartis avec quelques recettes. Notre rêve: y retourner en été!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grande-Anse ou ses environs
Gîte aux Trois Pignons
N° 1 sur 6 à La Tuque
Hotel Marineau Centre
Hotel Marineau Centre
N° 2 sur 3 à La Tuque

Vous connaissez Domaine McCormick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine McCormick

Établissement : Domaine McCormick