“Endroit ultra calme, propriétaires attentifs à...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

7moi
Moraira, Espagne
“Endroit ultra calme, propriétaires attentifs à notre bien-être”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Difficile à trouver, car le GPS ne connaît pas encore ce nouveau quartier de maisons neuves.
Lit non adapté pour personnes âgés, trop bas, chaises non confortables.
Pour le reste il y a tout ce qu'il faut pour un séjour de vacances agréable, l'autoroute à quelques minutes pour Berne ou Lausanne. Maison bien isolée, on n'entend pratiquement pas les jeunes enfants des propriétaires.
Avec quelques petits aménagements, je mettrais la note "exdcellent".
Merci à nos hôtes et bon été.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer