“Endroit très chaleureux”

Le Manoir
Besançon, France
“Endroit très chaleureux”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cette charmante maison d'hôtes. Nous avons séjourné dans la chambre Cocoon où tout est pensé pour passer un séjour reposant. On s'y sent tout de suite comme à la maison et on repart de ce séjour comme apaisé. Le petit-déjeuner y est bon et les propriétaires sont très accueillant et plein de bons conseils notamment pour choisir un restaurant à proximité ou pour visiter la région. Nous y retournerons très certainement, au printemps ou en été cette fois-ci, afin de profiter de la terrasse.

Astuce pour la chambre : Chambre Cocoon idéale pour les couples
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moux-en-Morvan, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

A recommander sans hésiter, beaucoup de charme pour cette maison d'hote avec ses deux chambres différentes et tout aussi agréable à vivre. ( un +++ pour la déco et la qualité des matériaux)
En pleine campagne , on apprecie ce petit coin de paradis, loin du stress et de la ville ; donc aucunes nuisances sonores et une literie confortable vous permettrons de passer d'agréable nuitées !!!!

Un petit dejeuner copieux et varié ravirons les gourmands comme moi...
J'oubliais, les propriétaires sont très accueillants, disponibles et sincères, un vrai bonheur....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fauvillers, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux, sympathique.
Chambres décorées avec goût, écran plat, café, thé dans la chambre.
Petit déjeuner copieux, baguette, tartine, 3 confitures, 3 sorte de jus frais, pain aux chocolats, croissants, cake, fruits frais, yaourts etc...
Prix très abordable pour la qualité et le service.
Le seul bémol, pas de table d'hote en semaine donc, il faut prendre la voiture pour aller manger un bout.
Une adresse à recommander, vous ne serez pas déçu.
Il faut réserver à l'avance vu les réservations.

Astuce pour la chambre : La Cocoon, le paradis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Établissement : Le Manoir
Adresse: 12 rue du Moulin, 57590 Alaincourt-la-Côte, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Alaincourt-la-Côte
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alaincourt-la-Côte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.