“Déjeuner fabuleux ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De nombreuses connaissances nous l’avait recommandé et bien nous n’avons pas été déçus, de l’entrée au desserts, une farandole de goûts a chatouillé nos papilles et franchement chaque assiette est préparée avec soin, copieuse et un pur délice ! Bravo pour la cuisson des poissons et de la viande rouge, les légumes étaient divinement bien cuisinés et bien assaisonnés. Un grand merci pour ce moment gustatif servi dans un cadre très agréable et où l’accueil est absolument charmant et souriant.
Seul manque un vestiaire mais ce n’est plus qu’un détail !

Contrôle des avis

2024 avis sur 144

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Excellent cadre, spacieux, lumineux, le lieu s’y prête aussi bien entre amis, famille ou même en amoureux. Une carte qui varie en fonction des saisons, permet de mettre en avant les légumes et fruits de saisons ! Chapeau l’artiste pour autant de créativité dans les cartes, qu’implique beaucoup de recherche et de travail. Des mets plus délicieux les uns que les autres, une présentation raffinée qui vous donnera l’eau à bouche ( parole de gourmand ). Je vous invite à franchir la porte où toute l’équipe de la Gaité vous accueillera avec sourire et gentillesse !

Avis publié : 20 février 2018

Déçu par :
- le fait qu'on réserve en amont en précisant que nous souhaitons profiter d'un "bon cadeau pour 2 repas tout compris" et que le jour J on nous dise qu'on est en semaine de Saint Valentin et qu'un menu nous sera servi contre supplément ! Pourquoi ne pas nous l'avoir précisé au téléphone ?
- le fait qu'on ne nous propose pas d'apéro alors qu'il est compris dans notre cadeau
- le fait qu'un de nous deux ne consomme pas d'alcool et qu'on me demandera un supplément si je souhaite consommé son verre !
- par la qualité des mets ; une entrée farcie de baies roses, immangeable ... le chef le reconnaîtra plus tard.
Nous passerons désormais notre chemin ... pour s'arrêter quelques kms plus loin à Saint-Thibault.

Benoit C, Propriétaire de La Gaité Léréenne, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Comme préciser dans votre message, nous nous excusons ENCORE d'avoir oublié de vous préciser que le menu de votre bon cadeau n'était pas en place cette semaine.
Comme nous vous l'avons indiqué à l'arrivée, nous vous déduisions la valeur totale du bon cadeau sur l'addition de votre repas.
Voyant que vous n'avez toujours pas compris malgré notre conversation téléphonique du même jour (à une heure assez tardive), nous nous sentons encore obligé de vous le préciser.
Concernant votre entrée, vous dîtes qu'elle était immangeable et qu'elle était noyée sous les baies roses ( l'appellation de l'entrée est : truite de mer marinée aux poivres 5 baies), mais au moment de débarrasser il restait dans l'assiette que le poivre.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement.
La direction.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cet établissement mérite de faire un détour, même si LERE n’est pas une grande bourgade et qu’il vous faudra prendre quelques chemins détournés. Très beau cadre dans une salle sobre mais chaleureusement décorée. Accueil très sympa. Service efficace. Quant à l’assiette ce fut un festival de saveurs de plat en plat. Produits frais cuisinés à l’instant. Beau décors dans l’assiette. Il y a incontestablement le souci de rechercher les saveurs et de satisfaire le client. Rapport Q/P excellent qui nous invite aussi à revenir prochainement.
Bravo

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant au cours d'un repas entre collègues. La salle est agréable, avec des tables bien espacées. Le service est professionnel et pas trop guindé (manque peut-être un peu de rythme, surtout pour un déjeuner). La cuisine est aussi au rendez-vous, avec quelques belles découvertes gustatives et un cuisinier qui connaît son sujet. La carte des vins est bien fournie. Les prix du repas sont raisonnables, ce qui n'est pas le cas des vins. Bref, une bonne table, sans fausse note, qui ravira les gourmets.

Les voyageurs ayant consulté La Gaité Léréenne ont aussi consulté

Belleville Sur Loire, Cher

Cosne-Cours-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez La Gaité Léréenne ?