“piscine trop petite”
Avis sur Death Valley Inn

Death Valley Inn
N° 3 sur 6 Hôtels à Beatty
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel, celui ci est très bien placé par rapport a la vallee de la mort. Notre chambre etait spacieuse propre et etait composée d un frigidaire et d un micro ondes. L accueil a été agréable. Nous n avons pas trouvé la laverie, dommage, et dommage aussi que la piscine soit aussi petite, nous n avons pas pu nager, trop de monde, pourtant il faisait tellment chaud 48 degrés. Dans le village il y a 3 saloons, une petite épicerie et un casino.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Bon emplacement car il est situé à 20mn de la death Valley. Personnel très accueillant malgré l'heure tardive de notre arrivée. Nous avons eu un tout petit soucis avec notre chambre d'origine, la réceptionniste nous a changé immédiatement de chambre.
Beatty est une ville ou il n'y a malheureusement pas grand chose d'ouvert après 7pm mais bon...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Si la prestation est globalement correcte, l'hôtel a un vrai problème s'agissant de l'hygiène. On nous a ainsi donné une chambre dont le lit, pourtant fait, était rempli de poils et de cheveux à un niveau tel que les draps n'avaient pas dû être changés depuis fort longtemps. Lorsqu'on s'en est plaint, l'hôtesse d'accueil n'avait pas vraiment l'air étonnée. On nous a donné une nouvelle chambre dont l'état était moins catastrophique, mais qui restait toutefois une des chambres les plus sales que j'ai pu voir, dans laquelle on trouvait toujours des cheveux et des poils un peu partout. Par ailleurs, on nous a donné des shampoings usagés à moitié vide... A éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

A 40 mn de badwater (point saillant de death valley)
Correct sans plus - la ville se resume a une rue avec supermarche genre station essence
Piscine petite mais agreable car il fait 45 degres en aout
Pas de petit dejeuner . Juste un frigo - wifi gratuit
Attention : pas de porte pour la salle de bain donc aucune intimite
Toilettes separees - donc pour une seule nuit en etape et surtout pas plus
Il y a un casino en face a 3mn

Avis publié : 17 août 2013

Hôtel situé près de Death Valley, tarifs peu élevés.
Chambres correctes et propres.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas assuré.
Frigo, micro ondes. Mais difficile de se ravitailler à Beatty !
Piscine, un vrai plaisir après la visite de Death Valley.
Notre GPS ne le trouvait pas.

Avis publié : 8 août 2013

Propre, simple et vraiment pas cher. Vues les alternatives dans les environs nous avons été très agréablement surpris et le recommandons. Nous avons payé 80$ ttc pour une nuit 4 personnes en juillet. Vu la chaleur la piscine est vraiment bienvenue, même si petite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Cet hotel situé à l'extérieur de la vallée de la mort est de très bon rapport qualité prix. Petite piscine avec Jacuzzi. Pas de petit déjeuner, pas de restaurant ou de commerces à proximité. Surtout n'allez pas à la station service Rebel qui propose des sandwichs et des pizzas. L'accueil a été très très désagréable.