“Excellent”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2013

Super pizza géante, l'une des meilleurs que j'ai mangé

Pour une si petite ville, c'est un super endroit pour mange une très bonne pizza !!!

• Visité en août 2013

“Bon marché, pas mauvais”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Les sandwichs ne sont pas sensationnels mais tout à fait convenables pour le prix et le service est agréable. Je recommande de s'y arrêter !
Je pense qu'il s'agit d'une des meilleures adresses de Beatty car il n'y a pas beaucoup de choix dans cette ville.

• Visité en août 2012
Nice, France
“Pas terrible !”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y avons dîné après notre visite à Death Valley. Sandwichs pas super, assez bourratifs et je ne parle pas des gâteaux. Certains sont d'une couleur très spéciale ! Nous les avons laissés. Je reconnais néanmoins que la serveuse était très sympathique...

• Visité en avril 2013
La Brède, France
“Terrasse agréable pour des pizzas géantes”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Accueil très chaleureux, pizzas géantes et bonne, ambiance décontractée, propre...
Vrai cowboys armés pour la distraction
Très bon rapport qualité prix
Servent tard sans faire la tronche!

• Visité en juillet 2012
“Simplement excellent !”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix. Pain et pizzas faits maison (en fait tout est fait maison), simple mais très frais et excellent. Accueil très sympathique. Avons dîné une grande pizza pour 3 (il en est resté), le lendemain avons pris notre petit déjeuner, sandwich oeuf, jambon à priori pas très appétissant dit comme ça mais avec du pain "homemade" c'était excellent. Nous sommes fait préparer des sandwichs pour le pique-nique de midi, ils étaient également à tomber. Vraiment une très bonne adresse, à ne pas manquer si vous êtes de passage à Beatty !!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté KC's Outpost ont aussi consulté

Vous connaissez KC's Outpost ?