“A découvrir: c'est là, la "vraie" amérique”
Avis sur Mel's Diner

Mel's Diner
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Beatty
Cuisines : Américaine
Avis publié : 15 septembre 2013

C'est une habitante de Beatty qui nous a recommandé l'adresse (par ailleurs dans le guide du Routard). C'est une véritable plongée dans l'amérique profonde ou l'amérique des films des années 50/60 et 70's !!!! C'est le Bagdad Café du Névada!!!
Une patronne et des serveurs sortis d'un film de Jeunet!
Des pancakes et toasts gargantuesques!!!
Un super souvenir d'un vrai petit-déjeuner américain!!!
A ne pas rater si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous étions 3 pour le petit déjeuner. Ambiance sympa, prox interessant et service impeccable et avenant. Il faut éviter le poulet... Une horreur. Par contre le 16oz jambon un régal et tiendra jusqu'au soir.

Avis publié : 17 août 2013

Bien pratique, en face du Death Valley Inn.
Simple, pas cher, et typique.
Le seul point négatif, c'est l'odeur de graillon ...

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce diner typique pour un petit dejeuner après une nuit à Beatty.
Les pancakes sont délicieux.
Le petit-déjeuner était globalement copieux, très bon et agréablement servi grâce aux sourires des serveuses.
Je recommande très vivement !

Avis publié : 22 mai 2013

Je ne suis pas d'accord avec mariehv. Ce petit déjeuner a été un des meilleurs de notre voyage (sur 16 jours). Nous avions choisi une omelette de 3 oeufs avec des légumes (champignons, oignons, poivrons, tomates...je crois). Elle était très bonne ! Rien à voir avec certaines omelettes d'hôtels de chaîne...Avec les pommes de terre et les toasts, c'était si copieux que nous avons sauté le repas du midi...Ambiance sympa avec des locaux et peu de touristes lors de notre passage.

Les voyageurs ayant consulté Mel's Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Mel's Diner ?