“Les meilleurs BBQ Ribs que j ai manger”
Avis sur Death Valley Fire Pit BBQ - FERMÉ

Death Valley Fire Pit BBQ
Cuisines : Américaine
“Les meilleurs BBQ Ribs que j ai manger”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine nous y sommes aller suite a la lecture sur ce site .
L interieur vintage mais propre les prix sont tres abordable et le lieu est propre.
Service sympa et de qualite .
Cote restauration burger et surtout les bbq ribes sont vraiment delicieux et les plats sont bien garnie
Une tres bonne adresse a ne pas manquer soit de passage a beatty ou pour une etape

Montréal
“Ordinaire...”
Avis écrit le 12 mai 2012

La nouriture fut assez bonne et très abordable, mais la salle à manger demeure très rudimentaire et négligée. Ce qui m'a donné confiance c'est que des locaux mangeaient sur place. Faux dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix de restaurant à Beatty. Les portions sont très larges. Service assez rapide et à l'écoute du client.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Death Valley Fire Pit BBQ ont aussi consulté