“Repas & Soirée Américaine” 4 5 étoiles
Avis sur Death Valley Fire Pit BBQ - FERMÉ

Death Valley Fire Pit BBQ
“Repas & Soirée Américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil très souriant , rapide , pas de réservation nécessaire. Le cadre sympa et typique (dixit nos ados), rapport qualité très bien, les Ribs et hamburgers maison ont enchanté la famille, le side maïs est toujours surprenant pour des français.
Ce restau est situé idéalement à côté de notre motel (Exchange Club motel), pas nécessaire de reprendre la voiture.

• Visité en août 2012

“Les meilleurs BBQ Ribs que j ai manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine nous y sommes aller suite a la lecture sur ce site .
L interieur vintage mais propre les prix sont tres abordable et le lieu est propre.
Service sympa et de qualite .
Cote restauration burger et surtout les bbq ribes sont vraiment delicieux et les plats sont bien garnie
Une tres bonne adresse a ne pas manquer soit de passage a beatty ou pour une etape

Montréal
“Ordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

La nouriture fut assez bonne et très abordable, mais la salle à manger demeure très rudimentaire et négligée. Ce qui m'a donné confiance c'est que des locaux mangeaient sur place. Faux dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix de restaurant à Beatty. Les portions sont très larges. Service assez rapide et à l'écoute du client.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Death Valley Fire Pit BBQ ont aussi consulté