“Super ” 5 sur 5 bulles

Happy Burro Chili and Beer
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Beatty
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Super ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un très bon chilli servit simplement avec de la bonne bière. La deco est top, les toilettes homme valent le détour. Une bonne ambiance très cliché usa. On a adoré

Arras, France
“Un superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Venus grace a Tripadvisor, nous n'avons pas ete decus: le chili est excellent, et quel accueil chaleureux!!! Cet endroit meriterai d'etre davantage connu, tant pour la gentillesse de la dame qui nous a accueillis, que pour la decoration typique et travaillee. A ne pas rater, que l'on soit en amoureux ou en famille. 19 dollars pour une experience authentique, de quoi laisser un tip en consequence!

Visité en juillet 2014
“GROS COUP DE COEUR DE MON VOYAGE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J'y suis passé en famille le 15 mars 2014. Nous voulions déjeuner avant d'entrer dans la parc de la Death Valley. J'avais lu de bons commentaires sur ce saloon, et en arrivant à Beatty, nous nous y sommes rendus.
Cet endroit est incroyable. Vous êtes plongés dans une Amérique authentique, avec des gens vrais, dotés d'une vrai gentillesse.
Accompagné de mon épouse et de notre fille de 2 ans et demis, nous avons pris place en terrasse situé sur le côté du saloon. Un décor de western qui ne ressemble pas à Disney land... et surtout un chili a vous couper le souffle. Le propriétaire à offert une glace à ma fille, et pour ma part ma seconde bière a été offerte par la maison. On ne parle pas de fidélisation de clientèle car venant de Paris, il est très peu probable que je revienne de si vite. On parle juste de gentillesse et du plaisir de rencontrer et de bien recevoir les visiteurs de passage.
Nous avons manger à trois pour 19$... ce qui, au vu de la qualité du repas et du cadre, apporte un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai même laissé un TIP de 15 dollars, tellement nous étions ravis de ce moment passé au Happy Burro.
Je conseille donc à tous les voyageurs de passage en direction de la Death valley de vous y arrêter pour déjeuner, dîner ou tout simplement pour boire une petite bière bien fraiche. Vous serez reçus avec la plus grande des gentillesse. Merci au Happy burro.

• Visité en mars 2014
Hossegor, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Apres avoir lu les nombreux avis positifs on s'est dirigé vers ce petit restaurant de bord de route à Beatty. Et nous confirmons ce que nous avions lu ici! Le chili est particulierement délicieux! Service rapide et sympa. Cadre agréable, avec une jolie terrasse ombragée.

• Visité en septembre 2013
Rambouillet, France
“quel dépaysement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

super déco
très sympa
attention, les enfants ne peuvent rester qu'à l'extérieur , dans la petite cour
peu de choix sur la carte mais excellent chili
rien n'est cher
ambiance décontractée , les gens discutent facilement

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Happy Burro Chili and Beer ont aussi consulté

Vous connaissez Happy Burro Chili and Beer ?