“Trés correct”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Beatty est un coin totalement perdu du Nevada mais proche de Death Valley park. Ce restaurant, l'un des rares de Beatty, offre des prestations tout a fait correctes avec des serveuses tres aimables. Menu traditionnel US. Rien a redire.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Attente d'un quart d'heure pour passer la commande. Depuis 3/4 d'heure nous attendons: restaurant très mal organisé et service lent

Avis publié : 26 décembre 2013

Notre fils a aimé ses pates bolognaises... idem pour nous.
Attention dans le Nevada, commander une bière est un parcours du combattant.....

Avis publié : 26 octobre 2013

Dinner situé dans le casino de Beatty : nous y avons mangé car c'était le seul endroit qui servait encore après 21 heures (la cuisine y est ouverte 24H/24). Pas de fenêtres.
Carte de hamburgers et autres plats US, lourds et gras.
Le service était assez désordonné, la serveuse (Stéphanie !) semblait débordée alors qu'il n'y avait que 2-3 tables occupées.
Cependant, nous avons passé un excellent moment malgré tout, car nous avions l'impression d'êtres perdus au fin fond des USA... Finalement et étonnement, un excellent souvenir ! (mais pas pour la qualité de la cuisine ;-)

Avis publié : 11 mai 2013

Service simple mais hamburger pas trop mal pour un patelin perdu.
Prix raisonnable.. mais difficile de faire moins cher. Le Dennys est une chaine de fast food mais quand même mieux que le traditionnel Macdo pour ne pas le nommer

Les voyageurs ayant consulté Denny's ont aussi consulté

Beatty, NV
Beatty, NV

Vous connaissez Denny's ?