“Bon hôtel, bon rapport qualité/prix”

Exchange Club Motel
N° 2 sur 6 Hôtels à Beatty
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon hôtel pour une étape dans le cadre de la visite de la Death Valley.
Beatty est une ville qui appartient à notre imaginaire de la ruée vers l'or: au milieu de nulle part, avec des "saloons" où les types portent des chapeaux de cow-boy et les personnages sortis d'un western ou d'un film de JPierre Jeunet.
Nous avons payé 50/60 € la nuit: belle chambre, accueil agréable. Rien à redire. Un bon motel dans la rue principale de la bourgade!
Pour déjeuner ou dîner, traverser la rue!
Pas de petit-déjeuner, mais de quoi faire aux alentours.
Une bonne adresse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

excellent hôtel d'étape à l'entrée ou sortie de la Vallée de la Mort ( 12 km ), propre , fonctionnel , vraiment pas cher
pas de piscine mais possibilité de profiter gratuitement de celle d'un autre établissement à 5mn
on peut voir des ânes sauvages dans la ville

Astuce pour la chambre : l'hôtel accepte 2 adultes + 3 enfants dans une même chambre
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Réceptionniste très à l'écoute de nos demandes (chambre calme et besoin d'un laundry pour laver nos affaires) et bon conseille pour le restaurant (même si le choix fut limité mais bien quand même). Chambre propre, simple. Nous on a aimé le style "typique motel américain" et pour une nuit, c'était ce qu'il nous fallait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Accueil un peu froid comme la température ambiante mais chambre vraiment bien avec frigo, le lit bébé était déjà prêt et fait, télé écran plat c'est rien mais c la première depuis qu'on est aux states. Vraiment c'est un motel que je vous recommande pour aller visiter la death Valley qui est à 12 km.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous y avons séjourné lors de notre trajet entre Death Valley et Mammoth Lake
Bon rapport qualité / prix.

Chambre propre et bien équipée (frigo). Endroit calme.
2 ou 3 restaurants à proximité.
WIFI gratuit

Pas de petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons pris cet hôtel après avoir visité la vallée de la Mort (en bordure nord est, 1h30 de route du Visitor Center).

Nous y avons passé un agréable séjour (1 nuit), la literie était propre, le mobilier récent, la chambre était équipée (frigo) et plutôt grande. Rien à signaler.

Par contre, le "centre ville" est désert, cet hôtel ne peut à notre sens n'être qu'un point de chute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Motel idéalement situé pour découvrir la Death Valley au lever du soleil (1h de route) à un prix abordable.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Pas de petit déjeuner, mais pour profiter du lever de soleil il faut partir tôt. La cafetiere a disposition dans la chambre et quelques provisions achetées la veille dans la station service voisine convient parfaitement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple