Exchange Club Motel
95 $US
Orbitz.com
70 $US
  • Parking gratuit
The Ranch at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
414 $US
245 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
444 $US
bedfinder
Voir l'offre
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
97 $US
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
101 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
Orbitz.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Avant tout, n’oublions pas que nous parlons d’un motel en plein désert : n’espérez pas avoir du luxe !
La chambre est fonctionnelle, avec cafetière et frigo. Station essence, commerces + restau accessibles à pied. Vous n’êtes pas très loin de la mythique Vallée de la Mort !

N’envisagez pas pour autant d’y passer la semaine 

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Une bonne base pour DeathValley. Chambres spacieuses et pratiques, type motel de base américain, avec frigo et cafetière. Pas cher. Un bon service : nous sommes arrivés très tard et avons trouve la réception ouverte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Un motel américain standard de petites villes offrant des chambres à un prix très bas. Lit moyen. Air climatisé bruyant. Beatty est le village le plus proche de la vallée de la mort offrant quelque peu de services.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Les hebergements dans la superbe Vallée de la Mort étant hors de prix et assez médiocres, il est conseillé de se loger à l'extérieur du parc. La bourgade (très Far West) de Beatty est certainement la lieu idéal, situé à quelques kilomètres seulement de l'entrée de ce Parc National. L'Exchange Club Motel (au nom étrange mais non ce n'est pas du tout ce que l'on croit) est un hôtel simple mais propre, confortable et avec un prix particulièrement attractif. Chambres spacieuses avec de grands lits et piscine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Voulant passer deux jours à visiter à Death Valley, nous cherchions un hôtel à petit prix et celui nous a parfaitement convenu, accueil très bon, chambres propres, très spacieuses et confortables. La ville en elle même est minuscule mais très clichée avec ses décos "western". Je recommande également les pizzas vendues à la station service proche de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple