“Excellent Service”

Tahoe Biltmore Lodge
san jose
“Excellent Service”
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service du Biltmore était meilleur que celui des gros hôtels de casino. Un merci spécial à Donna et John et leur personnel. Durant le salon de l'automobile et un weekend chargé, ils ont quand même tout fait pour s'assurer que leurs clients étaient satisfaits. Bien qu'il y ait eu deux problèmes durant mon séjour, Donna a été très utile, faisant le nécessaire très rapidement, faisant en sorte que je me sente client no 1 à chaque minute, et elle l'a fait avec sa personnalité et son travail. En tant que personne handicapée, avec de mauvaises jambes, même quand il faisait trop chaud dans la chambre pour m'endormir tout de suite, elle m'a tout de suite donné un ventilateur, qui a sauvé les nuits de mon séjour. J'ai été impressionné par Donna quand je l'ai vue faire des choses que beaucoup de manageurs ne feraient pas, adoucir les choses, et oh oui, essayez le restaurant Conrads, bons plats et service avec le sourire. Je suis sûr que certains y trouveraient des defauts, mais à mon avis, c'etait un A+ en service client. Je réserverais à nouveau. Larry, San Jose, CA

Voir également ces hébergements à Crystal Bay ou ses environs
Red Wolf Lakeside Lodge
Red Wolf Lakeside Lodge
N° 3 sur 8 à Tahoe Vista
Hyatt Regency Lake Tahoe Resort, Spa and Casino
Hyatt Regency Lake Tahoe Resort,...
N° 1 sur 5 à Incline Village
Parkside Inn at Incline
Parkside Inn at Incline
N° 4 sur 5 à Incline Village

Vous connaissez Tahoe Biltmore Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tahoe Biltmore Lodge

Établissement : Tahoe Biltmore Lodge
Adresse: 5 State Route 28, Crystal Bay, NV 89402-7700
Location : États-Unis > Nevada > Lake Tahoe > Crystal Bay
N° 1 sur 1 Hôtels à Crystal Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tahoe Biltmore Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahoe Biltmore Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahoe Biltmore Lodge Crystal Bay, Lake Tahoe
Tahoe Biltmore Hotel Crystal Bay