“Hôtel très reposant”

The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa
N° 10 sur 25 Hôtels à Henderson
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

C'est un resort au milieu du dessert parfait pour se reposer au calme. Cadre magnifique donnant sur un lac. Les chambres sont très corrects, par contre la propreté est à revoir.
Le personnel de réception est charmant et à disposition. Après un séjour à Las Vegas je conseil cet hôtel pour changer d ambiance.

Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (1 342)

Avis publié : 16 septembre 2013

Excellent hôtel pour les personnes qui souhaitent se reposer en bord de lac loin de la folie de Las Vegas mais à fortement déconseiller pour ceux qui souhaitent vivre dans l'ambiance de la ville, car l'hôtel se situe à 40km environ du centre ville de las Vegas, il est important d'avoir une voiture pour se déplacer et relier la ville.
Pour notre part l'accueil à été excellent, et le personnel de l'hôtel agréable et à l'écoute.
Par contre, l'hôtel ne reflète absolument pas l'Amérique et Las Vegas en particulier, vous pouvez aisément vous croire en Tunisie à cause de ça décoration orientale qui ne reflète pas l'extravagance des hôtels de las vegas.
Piscine, spa, ping pong et activités de Hula hoop seront à la carte dans un cadre désertique.
Pour notre part, La chambre etait spacieuse, internet aucun problème, télé, et grand lit pour un tarif de 84€ttc vendredi et samedi car il faut savoir qu'à Las Vegas les prix flambe trés vite le week end.
En bref un microcosme familial de tranquilité, pour ceux qui aiment les vacances resort.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai séjourné durant 4 nuits dans cet établissement situé à 40 Km du bouillonnant Las Vegas. A notre arrivée, le " check in " a été rapide : aucune explication sur les différentes commodités de l'hôtel ( le lieu, les horaires du PdJ, restaurant.....etc ) de la part du réceptionniste. La chambre standard est spacieuse mais pas fonctionnelle ( les interrupteurs des lampes chevet sont situées sur la douille, la SdB est petite et la robinetterie assez vieillotte ), par contre le lit est grand, la literie est très confortable. L'écran TV fait 42 pouce. La connexion internet est gratuite. De notre chambre, nous avions une vue magnifique sur les montagnes, le lac et la piscine. J'ai apprécié cet hôtel pour sa tranquillité et son cadre. Un programme d'activités était proposé. Durant mon séjour, j'ai croisé à plusieurs reprises des membres du staff aucuns d'entre eux n'a eu un regard amical ni même un bonjour. Par contre rien à dire sur le service PdJ, très professionnel. Grand choix de nourriture ( buffet ou carte) de très bonne qualité. Une navette est proposé gratuitement à certaines heures pour rallier le Westin Las Vegas qui est situé à 400 m du Strip. J'ai passé un agréable séjour dans ce Resort.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Bel hôtel, belle vue, mais conception bizarre avec des escaliers partout rendant la vie impossible aux personnes à mobilité réduite. Lors de mon séjour étant en fauteuil je me suis heurté à plusieurs difficultés. Notamment il existe deux petits ascenseurs pour personne en fauteuil mais il est nécessaire d'avoir la clé qui ne m'a pas été remise à mon arrivée. une fois dans le petit ascenseur ne pouvant le manoeuvrer j'ai appuyé sur la sonnerie. Personne n'est venu.... Mon épouse a enfin récupérer la fameuse clé mais impossible d'aller à la plage qui se trouve devant l'hôtel. Bref un beau site mais comme l'on en trouve peu aux USA et beaucoup en France. A dernier pont sur le petit chemin d'accès à la piscine une table de tennis de table barrait le passage je l'ai signalé à plusieurs reprises et rien n'a été fait pour l'enlever. Pratique.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Magnifique resort au bord du lac avec tous les services à portée de main.
Deux grandes piscines, serviettes fournies et un grill à proximité, des cabanes disponibles, une petite plage avec des locations de canots et autres jouets aquatiques. Comme on est au Nevada, on peut se promener avec sa bière sans complexe... Décoration surprenante avec un accent marocain très raffiné!!! Buffet quelconque. Belles balades matinales ou nocturenes à faire en bordure du lac sur un terrain de golf désaffecté

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Bien situé au bord du Lake Mead, cet hôtel resort un peu vieillissant est fort animé. Nous avons été déçu par la chambre qui nous a été attribuée car elle était cataloguée « lake view » ce qui n’est qu’extrêmement partiellement exact. De plus elle n’était manifestement pas préparée pour notre arrivée (équipements manquants, price list pour un mini bar qui n’existe pas, difficile de se faire procurer un directory book etc…). Le service de chambre est toutefois charmant et compense la suffisance courtoise de la réception (plus de king bed avalaible alors que j’avais réservé en décembre)…Ces désappointement sont toutefois compensés par le superbe restaurant japonais dont l’accueil et le service sont au niveau de la cuisine raffinée, de tout haut niveau… L’ambiance turbulente et dissipée lors de notre séjour était probablement due à une convention religieuse fort accaparante (comme l’a également relevé un précédent contributeur)... Il faut toutefois signaler qu’après avoir fait part de ma déception, la Direction du resort m’a aimablement et courtoisement écrit pour regretter les petites anomalies et tenter d’y remédier à l’avenir, ce qui démontre l’attention et la réaction positive de Westin et SPG envers les remarques de ses clients.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

grand confort, super literie, super salle de bain, très chouette vue sur Westin Lake. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et c'était très bon. Beaucoup de services, personnel très prévenant. Un très bon choix si l'on souhaite loger un peu à l'écart de l'animation du strip (15 mn en voiture).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille